Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
et oui marie Claire, j'ai -enfin- fini par la finir l'écharpe issue de ton bel échevau de lama lainé.... ca date de quelques années déjà, mais il ne faut jA-mais désespérer avec moi! il a suffit que je trouve le temps, que je prenne le temps de m'occuper un peu de ce qui em fait plaisir, et ca va tout de suite mieux!
merci encore pour cet échange, et pour la belle écharpe que j'en ressort
me reste l'écheveau de Minimiss (tiens, où est elle au fait?) à tranformer, une autre écharpe, j'ai déjà une idée!
superbe !!!
Toute mousseuse, ca donne envie de se lover dedans !
C'est vrai que ca fait un long moment maintenant que personnen ne semble plus avoir de nouvelles de Minimiss que j'avais rencontré à Vasles en 2008. J'espère que tout va bien pour elle ?
Oh là là, c'est un des plus magnifiques ouvrages que j'aie vus depuis longtemps ! Cette gradation des couleurs ! Et ce tricot mousseux ! Quelle beauté ! On réussit de si belles merveilles qu'en s'y mettant à plusieurs... et donc bravo à toutes celles qui prennent le temps d'organiser des échanges.
bien agréable à regarder cette écharpe, avec de superbes couleurs
J'adore ! C'est vraiment splendide !
ouah ! c'est superbe, j'aime beaucoup les couleurs et bravo pour le tricot;
Elle est magnifique et à l'air si douce, bravo Florence !
C'est très beau ! J'adore les couleurs
superbe travail collectif et en plus ça doit être doux
elle a l ' air moelleuse cette écharpe bravo à toutes les deux
J'en suis toute chose, tu as bien senti ces fibres et tu en as sorti le meilleur, bravo Florence!
moi aussi j'ai encore des cadeaux en attente de disponibilité, même un de 2006...
Génial ! J'adôôre !
Superbe! j' adore les couleurs, a l' air toute moelleuse en plus . Bravo à toutes les deux.
Trop belle cette écharpe ... J'adore les couleurs et son côté duveteux
continue de te faire plaisir, ça vaut le coup
Merci les filles, je l'aime bien aussi mon écharpe! merci encore Marie Claire,
j'ai "découpé" l'écheveau en ses couleurs constituantes et j'ai tricoté du jaune au bleu en mettant du mauve (la plus grand quantité) en liaison dans toute l'écharpe, et toujours mon "point de rivière calme"!
Ben elle est sympa comme tout ta rivière calme Florence, je me rappelle de cet écheveau "le feu sous la glace" 4 ans environ.... Va te tenir chaud au cou cette belle écharpe... Bravo pour le travail et pour la fileuse
Elle est sublime
une écharpe aux couleurs d'un matin d'hiver!
superbe,Florence!
J'adore les couleurs, bravo, c'est super en écharpe.
Elle est superbe cette écharpe, bravo à Florence et Marie-Claire !
j'adore le tout
Oh que c'est beau