Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
quelques temps qu' il me fait de l' oeil, que je vais le voir tout les jours en lui disant "un jour tu seras mien", de longues heures à parler de lui à mon homme (le pauvre ) et ce soir la tentation à etait plus forte!! j' ai craqué............et.......... j' ai commandé le little gem chez sandrine je suis comme une folle me tarde deja de le recevoir!!!! je voulais vous faire partager ma joie vous au moins vous me comprendrez hihi
Ben tu a drolement bien fait de ne plus résister, tu va t'éclater super!
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! la classe :-)
j'avoue que vu sur photo, il me tentait pas du tout, pas mon style...mais franchement j'ai essayer celui de Kty et làààà............fiou !!!!! ça l'fait grave ;-)
Oh oui, on te comprend
C'est un bon investissement, tu as bien fait de craquer.
Maintenant patience...
Hihihi tu as bien raison de te faire plaisir ! Tu vas voir il est top le Gem
les journeés vont etre longue j' ai deja eu du mal à trouver le sommeil hier! c' est grave.....
j' espere m' en sortir avec, j' ai survolé toutes vos discutions sur le gem et j' avoue etre un peu perdu bon faut dire aussi que je n' ai jamais eu de rouet entre les mains.
bouhouuuuuuuuu me tarde!!! va falloir que je m' occupe l' esprit hihi suis comme une gamine qui attend son jouet
super malyce , magnifique cadeau de noël
tu vas pas etre déçue, je l'ai depuis 3 semaines, c'est mon premier rouet, et j'en suis supra contente !!! bienvenue au club !