Vous n'êtes pas identifié.
il peut faire froid , m'en fiche j'ai les pieds au chaud
vous vous souvenez des chaussons que j'ai tricoter l'an passé en bordeaux
j'ai récidivé cette année , cette fois j'ai fait des noirs , ils sont très appréciables par ces grands froid , et très confortables
Dernière modification par gaetane (13-12-2009 20:26:26)
je poste peu en ce moment ,non pas que je ne vous aime plus mais ,la vie nous entraine dans un tourbillon que des fois meme qu'on a du mal a suivre !!!mais pour te dire, Gaetane que tu as fait des chaussons magnifiques c'est d'une douceur rien qu'a regarder !!!bravo!!!
vraiment superbes tes chaussons Gaetane et je t'admire , moi j'ai beaucoup de mal avec le noir
ils doivent etre tres douillets
Merci Myrtille suis contente de savoir que tu vas bien
Dionysia , merci , les petites choses accrochés , ne sont la uniquement que pour la photo , ce sont tout simplement des fleurs séchées , que j'ai dans une coupe sur ma table
tu as raison Soleil , le noir c'est pas évident , je peu te dire que je ne ferai un pull , surtout a cette saison les jours sont trop court
le 2iem chaussons je l'ai terminé a la lampe de ma cuisine , c'était juste
Bravo Gaétane tu va avoir les petons au chaud
Hier soir à minuit j'ai retourné toute ma chambre pour trouver tes cho 7 d'alpaga, et mes petons à moi ont passé la nuit au chaud
T'a raispn, galère le noir à tricoté je me rappelle comme j'en ai bavé sur ma tunique! et moi qui n'aime que cette couleur.....
Dernière modification par kty chien (14-12-2009 00:39:38)
C'est vrai ! J'ai senti que l'âge venait en me rendant compte que je devais attendre les jours de soleil pour tricoter ou coudre du noir ! Mais ces chaussons-là sont bien beaux et me font envie...
Oh oui il sont superbes ! J'ai cru au début que tu avais noué des rubans derrière
mais oui qu'ils sont jolis ces chaussons !
tu as fait quoi à la semelle pour ne pas glisser ?
Merci ,non pas de rubans, mais ça ça peu donner des idées Sandrine , si vous voulez le modèle , je peut vous donner le lien.
ils sont simple et rapide a faire , il n'y a rien sous la semelle , et ça ne glisse pas
jolis et douillets... bravo !
Superbe Gaetane, ils ont l'air bien chauds et confortables!!
Je suis un peu comme Myrtille en ce moment je poste peu... mais je vous lis!!!
Je passe beaucoup de temps à tricoter et comme il est difficile d'allier PC et tricot ...!
Pour vous donner une idée, je viens de terminer un pull, j'en commence un autre, tricote un bonnet Fair Isle et une écharpe... un grand merci d'ailleurs à Florence ( maman mouton) qui m'avait conseillé d'aller sur Ravelry pour trouver des modèles de tricots grandes tailles... aussitôt dit, aussitôt fait! Du coup, je tricote, je tricote! ( sans compter que je deviens un as en traductions de modèles anglophones...) Merci encore Florence!!!
Dernière modification par Catherine (14-12-2009 20:56:26)
Oh les beaux chaussons ! Les pieds au chaud mais avec classe
Sur le modèle les pompons n'existent pas , il faut presque une pelote de laine pour un chausson , vu qu'il en reste peu , plutôt que de le mettre au fond d'un tiroir , qui ne servira peu être jamais , d'ou l'idée du pompon, qui apporte une petite touche perso
Ils sont élégants ces chaussons! La classe bien à la française! C'est vrai qu'on a moins tendance à tricoter des chaussons dans ce pays tempéré, mais depuis hier, on les supporte très bien!
Elle ont l' air très chaudes et douillettes Gaétane. Tu vas pouvoir tricoter au chaud.