Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
@cato : oui j'ai teint différentes couleurs que j'ai ensuite cardées (sans trop les mélanger)
Ca me fait des nappes à plusieurs couches avec des couleurs différentes. C'est tout à fait ce que je voulais et j'aime beaucoup. Par contre je me demande si au filage ça ne va pas se transformer en tout marron... Il va falloir que je teste vite, ça me démange
@Mmm : y'en a aussi. C'est un mélange de toutes mes teintures donc y'a des Dupont, des Landscapes et des Wilton.
C'est un automne flamboyant, j'ai hate de le voir filé, il promet d'être superbe
Merci de ces précisions Zouzou! J'aimerai trop voir ce que ça donne une fois filé!
Karine
Voilà une première bobine, je tuze pour le retors !
Whaouh !! Un fil uni pour le retors ? Genre vert ou brun/violacé ?
Ouah ! magnifique ! avec du cuivré aussi ce pourrait être bien... C'est pour faire un châle ?
Super beau Zouzou , moi je verrai bien un fil dans les verts dégradés
Mmm a écrit:
C'est pour faire un châle ?
hihihi il va aller rejoindre dans un premiers temps ses copains dans mon coffre à fils... Je tricote trèèèèèès lentement... Mais oui un châle je pense
Merci les filles
Dernière modification par zouzou (15-12-2009 19:10:07)
TRop beau !
Fais bien attention à ton coffre à fils si tu continues à le remplir, mes aiguilles sont des dévoreuses et elles ne sont pas loin!
Il est lumineux ton fil, je le verrais bien éclairer un fil sombre plus épais, mais si c'est pour un châle, c'est une mauvaise idée.
Bon ben, pour un châle, je persiste pour un Gunold cuivré
purée, c'est superbe !!!
waouuu sublime !!
Ho là là!!!! Mais, j' avais jamais vus ce poste moi! j' ai tout raté du début à la fin.
Superbes vos écheveaux Gaétane et Zouzou,
Je suis bouche bée. Vos couleurs d' automnes sont magnifiques, et ressemblent beaucoup aux couleurs du Québec, à l' automne, hélas, déjà terminé.
Gaétane, je n' en reviens pas que tu ais encore des roses, à cette époque de l' année. Je rêve ou quoi? Elles sont magnifiques.
Dernière modification par Monique (15-12-2009 22:59:46)
Magnifique !! Vos fils sont des merveilles toutes les deux ! Ces couleurs sont très belles Zouzou, et quelle régularité dans le filage !
Merci pour elles
Monique je pense que tu parles du pot de fleur qu'il y a sur la petite table , ce ne sont pas des roses mais , un bégonia rex a fleurs doubles ,qui fleurie comme ça sans arrêt depuis le printemps
J' avais mal regardé, mais bon, je trouve quand même ça formidable, que tu ais encore des fleurs, dehors, ce rouge est magnifique.
Monique il n'est pas dehors , il est dans ma véranda
Bon bin, m' en vais me coucher moi. J' ai les deux yeux dans le même trou, comme qui dirait.
Momo c'est pas ton jour
c'est pas pire que moi qui ai mi mon café a chauffer dans mon frigidaire , faut dire que le micro onde est juste a coté
Dernière modification par gaetane (16-12-2009 21:29:34)
En tout cas le fil de zouzou , est bien beau , je trouves qu'il ressemble pas mal au mien