Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Super, Catherine, je suis très heureuse pour toi. J' ai aussi un Rose, c' est un rouet formidable.
Bonjour,
j'ai pour 6 mois la garde d'un Ashford Joy.
Malheureusement, il m'a été prété après deux heures d'inititions seulement, et sans mode d'emploi.
c'est un peu - beaucoup la pagaille !
mais je m'amuse !
Hi hi une de plus !! Bienvenue dans le monde du filage et des fibres, en tant que tricoteuse, tu ne devrais que t'éclater
Bonjour Kokolat!
bienvenue
Bienvenue Kokolat
Profites-en un max !!!
bienvenue Kokolat !
Kokolat, Alors profites en bien, au début il faut pratiquer beaucoup et puis ça devient de plus en plus facile. Amuses-toi bien.
merci de votre accueuil !
Coucou Kokolat et bienvenue ! Je suis sûre que tu vas t'en sortir comme une chef !
coucou tout le monde, moi j'ai un Catusse (maintenant que je sais son nom...)
bonjour,
je suis nouveau membre ,très heureuse d'avoir trouvé vous tous .j'ai déja apris beaucoup !
j'ai un louët mais je ne vois pas un numero ,et un australiën en bois exotique.(la roue est à côté) jusque à ici j'ai que filer mes toisons de texel ni laver ni carder !!!!
au plus.
bonsoir !
je n'avais pensé à dire que j'avais un little gem II, petit mais costaud !
bienvenu aux nouvelles !
Ca y est j'ai reçu le mien .... un beau Pioneer, j'vais le mettre en route avec exitation !
Et j'attends maintenant la cardeuse à rouleau
VOila j'me suis fait mes cadeaux de Noel et j'avoue que je me suis gatée
la laitière , tu as un louet en bois exotique australien et avec la roue à côté ???
tu peux nous montrer une photo stp ??
Doro , super tes cadeaux de noël !
Corinne je pense que la laitière parle peut-être d'un Ashford traditionnal ... car les Louet ne sont australiens ...
vi c' est bien ce à quoi je pensais
merci babacool,
j'ai cherché sur le web et en effet mon rouet resemble beaucoup à un ashfort traditionnel c'est peut être un copie.
à tricotin.com , j'ai trouvé un dessin d'un rouet avec tous les noms dont vous parlez , instructif pour les nouvelles et les étrangères !
j'ai un rouet ancien et un sonata depuis décembre!
Moi j'ai un Louet S17 de chez Sandrine depuis novembre, je viens de recevoir de la laine DEVON toujours de chez Sandrine, à moi de me dépatouiller avec tout ça !
Finallement tu as pris un S17 !! t'es contente ???? aforce, je m'y suis bien habitué a mon S17 aussi !!! j'ai pigé les réglages....je me demande mm si un de ces jours, je vais pas me payer l'épinglier haute vitesse et les bobines dentelles....
Bonjour,
Moi, j'ai acheté d'occasion un moswolt hollandais;
http://cgi.ebay.nl/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0429422439
Il me convient bien après une antiquité que l'on m'a prêtée. Je vous mettrai une photo quand je saurai comment faire!
pour le moment j'essaie d'apprendre sur un vieux rouet. J'espère bien investir chez Alysse...dès que j'aurai réussi à me décider sur un modèle...
Je ne connaissait pas ce rouet Joëlle.
Bon amusement.