Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Wooahhh! J'ai reçu mon cadeau de noel et il faut que je vous en parle!
J'ai reçu le livre "De toutes les couleurs", de Claudie et Francis Hunzinger, editions Stock 1976.
Comment teindre les laines avec les fleurs, les baies,les feuilles et les écorces tout en vivant au mileu d'elles.
C'est trop génial!! Cadeau de mon mari qui ne réalise pas qu'il me faut sans doute encore plus de place pour faire mes bricolages!!
Karine
whaouu !!! je vais regarder si ce livre est toujours édité ! il m'intéresse vivement !!!
tu pourrais nous mettre une photo ? et plus de détails ??? ))
une fois qu' il s ' en sera rendu compte, il sera trop tard
il est déjà trop tard
joyeux noël cato !
j 'ai mis hier soir des " restes" de bouquets de fleurs à " mariner" dans du vinaigre blanc, avec du houx et du gui ( baies ) , ça donnera peut être quelque chose ....
Je crois qu'il n'est plus édité, en tout cas c'est un beau livre, ton mari t'a fait un beau cadeau Cato
oui effectivement il n'est plus disponible actuellement, a surveiller sur ebay ! on ne sait jamais !
Sinon tu peux demander à Véro de la Bergerie de Straiture, c'est chez elle que j'ai eu mon exemplaire, elle a en dépôt les derniers exemplaires qu'il reste : http://www.massif-des-vosges.com/aff_ar … brique=122
Merci Sandrine ! je lui demande !