Vous n'êtes pas identifié.
Maya adore...tandis que le zhom me prend pour une folle
Je précise que personne ne s'est coupé les cheveux et que je ne scalpe pas mes amies, ce sont des extentions récupérées par ma coiffeuse quand elle doit les retirer des têtes de ses clientes ^^
C'est délire mais effectivement il semblerai à l'oeil qu'il y ai des cheveux qui rebique ! Alors verdict c'est doux ou pas
Hihi Midian tu fais la précision pour les grandes sensibles comme moi ?
C'est rigolo, au final ça doit pas être mal en col pour border une cape ??
heu, j'en ai porté longtemps, c'est pas spécialement doux... tu nous diras un fois tricoté !!)
en tout cas , doux ou pas doux , c est super sympa ce fil
C' est une expérience intéressante à faire et pour le moins originale, tu nous dira la suite, Midian.
Oui, Flora, j'ai pensé à toi
Je ne comprends pas, porter des extentions ce n'est pas doux ?
Ce sont des cheveux intégrés aux cheveux, j'en ai depuis 15ans et je ne sens pas la différence avec mes propres cheveux
Je vous redirais une fois retordu pour la douceur
Après les filets à oranges, les extensions de cheveux!! Et c'est joli.
Rien n'échappe aux doigts de fée de Midian. Bravo
Midian nous prépare encore des surprises étonnantes.
moi j'ai filé mes cheveux, mais c'est du barbelé.
Oh! J'avais bien envie d'essayer aussi! Quand j'étais petite, il y avait un conte de fée qui m'avait beaucoup marquée : une jeune fille devait filer des cheveux de princesse et en faire une chemise pour délivrer d'un mauvais sort son amoureux changé en loup...
Moi j'avais souvenir de chemises filées et tricotées en ortie, il y en avais 7 je crois à mettre sur des frères changés en oiseaux elle avait un temps limité pour les faire et il manquait une manche à l'une d'entre elle .... et ils sont redevenus des princes
Oui, un très beau conte d'Andersen, Midian, on retrouve le texte ici : http://fr.wikisource.org/wiki/Les_Cygnes_sauvages_(Andersen-Soldi)
Merci pour le lien
C'est assez intéressant en effet. En tissage ça devrait donner un effet bien particulier et unique.
Mais je me demande, tous ces fis qui rebiquent et s'échappent doivent glisser et s'en aller au final, non ?
Qu'as tu fais finalement avec ce fil ?
Rien parce que je n'ai pas fini de filer, je le fais à temps perdu et j'ai des trucs plus urgent à faire