Vous n'êtes pas identifié.
Il est issu de ma petite folie chez Julie
La mèche est plus rosée que la photo de son site, il y a aussi le fait qu'elle teint sur commande et que les teintures version clone ..... faut pas rêver
Jardins enchantés mesure 767m pour 115 gr, c'est du corriedale retordu avec du filament doré
Je me tate à le vendre ou à le garder
je suis comme Mmm
Il est beau !
tu as raison de te tater... ile est splendide !
oui, magnifique, je ne sais pas si je m'en séparerai ... ))
par contre, quelle différence avec la mêche teinte !! c'est fou ça !!
difficile de prendre une décision , en tout cas il est beau , un super châle en vu
Garde-le et tricote-toi une nouvelle merveille ! Comment ça c'est égoïste ? Parfois faut se faire plaisir, non ?
Je confirme : tu le gardes pour toi
le filage donne une couleur plus douce que la meche , c'est vraiment passionant ces transformations.
midian laisse dans ton angle de vision et s'il te plait toujours , garde le ! il est magnifique mais je subodore que le coté rosé te chafouine
Ce fil cuivré est magnifique !
Je suis étonnée de la différence de couleur entre la mèche et l'écheveau, c'est sympa
de voir la transformation.
en effet c'est sublime
C'est magnifique
Je suis fascinée par la transformation et intriguée : je ne vois pas de rose dans la mèche?
En fait le rose est plus bordeaux que rose, j'aime beaucoup, mais le corriedale retordu au métallisé, c'est pas doux-doux ...... je le mets pas loin et je réfléchis
Ma mèche était un peu différente de la photo du site de Julie, elle teint à mesure donc les mèches sont quand même un iota différentes
magnifique (bien sur! )
bravo midian c'est magnifique, merci pour le lien, c'est super ce qu'elle fait julie!!
cette transformation de couleur est magnifique!
Merci pour le lien de julie
Oh Midian c'est superbe comme toujours... j'hésiterais aussi à le vendre... je crois même que je le garderais pour moi! hihi