Vous n'êtes pas identifié.
Vous vous souvenez , peut- être lors de mon voyage au Québec , avoir rendu visite a Piérô , qui ma gentiment offert des échantillons des fibres qu'il prépare , jusque la je n'avais pas eu le temps de m'en occuper , !!! c'est chose faites j'ai commencer par un mélange , de sa composition
30% angora ,30% alpaga , et 40%shetland , couleurs naturel , super agréable au filage , que j'ai filé un peu rustique , retordu avec un fil couture pour économiser la longueur ,
J'adore ces couleurs et le rendu
Dernière modification par gaetane (27-12-2009 12:15:00)
Les couleurs sont vraiment sympa, bravo !
Superbe! Les rayures sur lesquels repose ton filage me donnent de belles idées pour le tissage de futures catalognes!
Et ce petit rouille qu' on voit, ci et là, lui donne un superbe cachet, beau mélange, Gaétane.
Merci , mais le mélange c'est a piérô que je le dois Momo , moi je n'ai fait que le filé, c'est vrais qu'il est beau se mélange et d'une grande
douceur, mon homme aurai bien vu un beau pull avec , mais il en manque un ti peu
super mélanger sa donne de jolie couleur.
Les couleurs sont superbes et le fil magnifique
Merci , j'en ai pas mal encore faire , toutes sortes de mélanges , toujours de piérô , je vais m'attaquer au dromadaire , je suis curieuse , de voir ce que ça donne , par contre j'ai un peu de travail a faire avant il est brut et assez poussiéreux , avec pas mal de débris
Un beau fil moelleux dans des nuances fondues très agréables ! Bravo !
très joli ces couleurs naturelles , j'aime beaucoup et j'imagine très doux
magnifique !!!!!!!!!
j'aime beaucoup ce fil aux couleurs trés natures ! en plus il a l'air bien douillet ce qui ne gâte rien ! que vas-tu en faire ?
Merci , que vais je en faire pour le moment rien , peu être l'inclure dans un tricot , avec d'autres fibres j'ai d'autres mélanges
de piérô a faire , qui pourrai je pense se marier en semble ,
Il est très harmonieux ce mélange!