Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Je dois me séparer de pas mal de monde ici (manque de place, perte de terrains ++++) c'est donc au désespoir que je place cette annonce...
Je cherche à placer au mieux Lincoln, mon beau bélier reproducteur gotland, il a 4 ans, est très gentil, fait de tout jolis agneaux avec une superbe laine en croisement.
Je dois aussi me séparer d'une partie du troupeau, je propose donc les plus jeunes, ils sont de l'année passée, femelles et males castrés.
je précise que les gotlands supportent mal la chaleur pour la qualité de leur laine, mais en croisement avec une race locale, je pense que ca ferait merveille...
si quelqu'un veut reprendre mon travail où je l'ai avancé....
oh!!!!!!!!! j'imagine que la décision a été très difficile a prendre , je souhaite que tes bêbêtes trouvent de bonnes maisons
bon courage
Ce serait pour quand Florence STP ?
Quel crève - coeur Florence , quand ont sais l'amour que tu portes a tes animaux . j'ai mal pour toi .
Merci Sylvie et Gaétane, c'est vrai que c'est dur...
Claire, c'est pour hier! non,sans rire, le plus tot sera le mieux, une fois la décision prise, si ca pouvait déjà être fait, je serais contente
j'imagine très bien que ça été très dur de prendre cette décision!
je t'avais envoyé un message il y a quelques temps, nous cherchons toujours un reproducteur, pour succéder à notre bélier. nous avons du tout-venant et 2 rousses.
tu en demandes combien? comment se comportent-ils à l'humidité (nous avons une terre très argileuse)
un gros bisou!
A si seulement je pouvais déjà être en alsace, je te prendrai des Gotland !!!! j'espère qu'ils trouveront rapidement de nouvelles maisons. Courage à toi.
Amicalement
Moi aussi je les prendrais bien, heureusement que c'est trop loin comme cela je ne suis pas tentée, de toute façon je ne sais pas ou je les mettrais, en plus je pense pas que tous le monde serrait d'accord chez moi. Des animaux qui ont été si bien bichonné, ça fait envie.
bisous à toi Florence, courage
ha, Gemmy, si je l'avais reçu ton message, j'en connais un qui vivrait encore.... nous reste sa soeur....
je te fais un mp pour Lincoln
sinon, ici aussi il fait très "collant", le sol est argileux aussi, il faut surveiller, c'est tout, comme les autres, Lincoln a de bons pieds en plus!
Courage Florence dans cette épreuve! J'espère qu'ils trouveront tous une nouvelle maison bien acceuillante et autant d'amour que tu leur as donné.
merci Ecila, merci toutes
mince Florence , dur !
je te fais de gros bisous , ça crève vraiment le coeur
merci Corinne, vous êtes vraiment tous gentils
Gemmy, t'ai fais un mp sur la messagerie
Je ne suis pas encore en Bretagne, j'espère bouger bientôt mais ce n'est pas avant le printemps
Je croise vraiment les doigts pour que tout le monde trouve une nouvelle maison, et te souhaite bon courage.
Houla, c'est une épreuve!
Je vais en parler à Catherine, on ne sait jamais, je vais lui montrer la laine de Pirrko; tu peux me donner les prix?
Claire, au printemps, c'est bientot!
Marie Claire, je te fait un mp
je te souhaite bon courage .je sais que c'est dur de se séparer de ses bêtes.
je ne peux pas t'aider.enfait je cherche un béiler mais c'est trop loin pour moi .
Bon courage Florence !
Merci encore, dommage la Laitière, Lincoln est parfait.... si je ne trouve pas à le vendre, ben, il restera ici, mais avec quelque chose en moins... j'aurais aimé qu'il "serve" encore, mais tant pis si ca ne va pas, j'aurai encore sa belle toison...
Oh Florence, je suis désolée... malheureusement ici il fait bien trop chaud en été, sinon j'aurais bien hébergé tout ton petit monde!!!
Je te fais de gros bisous ainsi qu'à tous tes petits
Allo! ne coupez pas!
je t'envoie un mp!
yes! je t'ai répondu!
merci Vébée, merci Catherine, j'espère aussi...
Pages: 1