Vous n'êtes pas identifié.
Coucou tout le monde
Victoire ! J'ai enfin réussi à dompter mon appareil photo, l'opération de transfert de photos, les logiciels pour redimensionner les images etc....(C'est plus facile de filer !)
Je peux vous montrer quelques fils que j'ai rassemblés.
Le blanc c'est du mérinos ashford, celui qui était livré avec mon fuseau quand j'ai débuté le filage. On en voit du filé au fuseau et ceux qui sont plus réguliers sont filés au rouet (celui que j'avais trouvé dans le grenier de ma grand-mère)
Le tout gris c'est l'alpaga distribué par Didine
Le gris multicolore c'est encore cet alpaga, mélangé à des fibres de saris écharpés, retordu avec un fil de soie de saris. J'en fais des moufles pour mon petit garçon.
Il y a aussi un fil de mérinos retordu avec de la soie de saris encore, que j'utilise pour faire des petites fleurs crochetées.
joli ! à présent, reste à tout tricoter (et à nous montrer les moufles qui sont terminées
tes photos ont un coté très tendresse et douceur de vivre , que j'aime beaucoup, surtout la première
Dernière modification par gaetane (03-01-2010 15:45:15)
Joli tableau de tendresse!
tu as bien travaillé , c est joliement présenté en plus
Ils sont tous très beaux.
Tout est magnifique. J'ai hâte de voir les moufles !
Merci les filles, vos retours sont très encourageants. J'ai essayé les moufles à mon petit bonhomme : elles vont, mais il les a retirées aussitôt ! il n'est pas habitué, c'est la première fois. Je ferais une photos demain.