Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
trois petites suggestions , pour ton ti mouton ,pour garder le K de Kty , tu as, Kiri , Kilo , Kefir
Très beau Kty, cet écheveau semble léger comme un nuage !
Magnifique, il a l'air si léger ! Et j'aime ces couleurs délicates !
Kiro, Kilobytes, Kiki
kêbab et Côtelette ! ho !!! tu as beaucoup d'humour Zouzou ! )
Kty ma marraine et marraine de ce petit mouton, as-tu une suggestion à me faire pour le petit nom ?
Sandrine Tricofolk a écrit:
Kty ma marraine et marraine de ce petit mouton, as-tu une suggestion à me faire pour le petit nom ?
j'aime bien le Kebab de Zouzou.... Pis tu as aussi le Kokolaine, ou Kiridoux.... ou Kalinou mais on sait pas si c'est une fille ou un garcon? Pour la tonte de printemps tu m'appele je viendrais t'aider
Merci les filles pour les compliments
C'est un garçon, il est en bleu avec un noeud papillon !! Quoi que j'ai bien un garçon rose à la maison....
Promis je t'appelle pour la tonte, on partagera
Kilobyte, c'est rigolo aussi, moi qui suis en plein dans l'informatique en ce moment !
Wouahou!!! le facteur est passé... et m'a ramené un colis tout plein de cadeaux!!! j'en ai de la chance
Car je n'ai pas reçu un écheveau mais 2, et fort bien accompagnés puisque j'ai aussi trouvé dans le paquet des colorants, et plein de chocolat!!!!!
Des idées pour transformer toute cette laine?
Merci beaucoup Nicole! *bisou*
une echarpe mais tissée !!
Que c'est joli ! Quelle bonne idée, un écharpe tissée ! Nos fils mains font merveille en tissage...
héhé, c'est justement ce que je m'étais dit pendant l'après-midi... je vais voir si je trouve du fil pour aller avec, je pensais à un marron, et j'en ferai une écharpe pour mon homme!
par contre il devra attendre un bon moment car je ne vais pas avoir le temps tout de suite (et en été ça servira moins! lol), j'ai hâte...
ayéééééééééé mon colis est arrivé avec toute la douceur et la générosité de ma marraine AMINA qui m'a bien gaté !!! merci !! de belles couleurs, un bouquet de printemps et a cette saison j'en avais bien besoin !!! à moi de jouer pour Kty chien !
Dans mon colis :
deux magnifiques écheveaux des fils doux et dodus !
du chocolat !!
un joli cadre (Amina y a une signification au symbole ?)
des fils fantaisie pour inspirer mes futurs filages
et des fibres colorées (essentiellement du mohair qu'elle adore !)par les doigts de fée d'Amina !!
Dernière modification par Yeshelatso (29-01-2010 06:06:31)
Je reconnais les très beaux dodus d'Amina !
Le symbole dans le cadre n'est-il pas une fibule traditionnelle du Maghreb ?
MERCI MERCI!!!
le cadre contient une fibule en effet, que j'ai apporté de Tunisie!!
bisous à tous!! heureuse que ça te plaise Sandrine!!
Amina bravo ! j'aime particulièrement celui qui est davantage multicolore ! bravo ! bien dodu comme j'aime !!
Quel magnifique colis
J'adore les fibulles, c'est génial pour tenir un châle ou une étole, je les préfère aux broches
Voilà le joli coli,s tout bon sentant la provence que yeshelatso (Sandrine) m'a envoyé
By ktychien, shot with DSC-P93 at 2010-02-26
Les écheveaux à zigouigoui mérinos et angora vu de près!
By ktychien, shot with DSC-P93 at 2010-02-26
Merci sandrine pour ce beau colis...
Super !
de Rien Kty ! j'espère que tu aimes ! j'ai mis de mes lapins dans le premier mélangé à du mérinos... je me suis dit que le fantaisie te changerai j'aurai aimé faire + de couleurs perso dans l'autre mais comme je suis nulle pour faire du noir (et que c'est dur à faire !) j'ai préféré t'en mettre du fait par les pros bien qu'il tire trop sur le bleu marine je trouve...j'ai fait un même fil tricoté avec de grosses aiguilles en écharpe et ça donne bien !
Quel beau colis
Quel beau colis !!! Bravo Yeshelatso et chanceuse Kty !
J'ai envoyé mon paquet à Mireille il y a quelques temps (une semaine environ), j'espère qu'il ne s'est pas perdu en route... Déjà que j'étais très en retard...