Vous n'êtes pas identifié.
Splendide Gaétane et Loutre vous avez super bien travailler bravo à toutes les deux!
Hors ligne
Aussi jolies l'une que l'autre
Hors ligne
magnifique tous ça.
Hors ligne
Très belles, ces deux étoles !!
Hors ligne
C'est splendide
Hors ligne
Superbes, vos châles, Gaétane et Loutre. Félicitation à toutes les deux.
Hors ligne
comment vous êtes trop fortes,les filles!!!!!!!!
Hors ligne
Merci à vous toutes! je trouve que le filage de la dentelle est super addictif, le syndrome du one more row ne me quitte pas et j'ai vraiment du mal à lâcher l'ouvrage ! Essayez vous verrez ! Bon il y a quand même des moments un peu durs quand on ne retombe pas sur ses pattes mais je mets régulièrement un fil de survie et çà m'aide beaucoup !
Hors ligne
Je suis d'accords avec Loutre , voir progresser le motif , au fur et a mesure , des rgs allez encore un grs !!!! quand je fais de la dentelle ,
je suis ailleurs ,dans mon monde !! quand on y a gouté difficile de lâcher les aiguilles ,
j'ai aussi la faculté , de vite mémoriser les grilles , jamais d'anneaux marqueurs , ni fil de survie , j'ai essayer , mais ça me gène et ça ne m'aide pas du tout ,
je vous encourage a essayer , vous ne le regretterez pas .
Dernière modification par gaetane (10-01-2010 10:16:03)
Hors ligne
Moi pareil que toi Gaetane, je mémorise le motif, et pas d'anneau marqueur ni de ligne de vie non plus. C'est vrai que c'est addictif la dentelle.
Hors ligne
Je n'utilise pas non plus les anneaux, mais pour ne pas me tromper (les enfants me distrais) je met un postit au rand à tricoter.
Hors ligne
Je note aussi mes rangs pour m'y retrouver, ou bien j'utilise un compte-rang que je remet à 0 à chaque nouveau départ de motif par exemple.
C'est chouette de partager nos trucs et astuces !
Hors ligne
Je me suis acheté un tableau magnétique spécial pour mettre le diagramme avec une barre aimantée que l'on place sous la ligne en cours. Mais je ne l'ai pas encore testé !
Hors ligne
Tu nous dira Loutre ?
Hors ligne
J'ai pour mon compte un petit rectangle de plastique souple, que je déplace au fur et a mesure de mes rgs ; et je fais aussi une petite croix au crayon de papier a chaque rg terminé , pour le cas ou , pour une raison ou une autres mon plastique bougerait ,que je gomme tout a la fin
Hors ligne
vous deux!
Hors ligne