Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes,
Cela fait un moment que je vous lis mais que je n'avais pas posté car plus dans le tricot des gilets de mes fils que dans le filage et puis, l'envie m'a repris et je viens de finir pour le coup une période Bleu. C'est peut etre pour changer un peu du Blanc neige que l'on a eu dehors !
Alors voici 2 photos de chaque filage :
Mérinos retor lurex environ 400 gr en tout
et le suivant Mérinos et soie, retor merinos environ 450 grammes, histoire de pouvoir faire quelques choses avec :
Bon je continu sur ma lancée mais dans une autre couleur, je viens de finir 600 grammes de mélange Mérinos, agneau avec du glitz blanc en retor lurex dans les tons rose, blanc et violet, mais j'ai pas encore fait de photos.
Whah, quels bleus !!
Oh oui, ce bleu fait vraiment du bien, tout doux ; on dirait qu'il appelle le soleil.
j'adore le premier
ce que ces fils sont beaux !
j aime aussi beaucoup le premier , il est tres beau
Très joli tes fils ,j'adore le bleu
La photo en gros plan est très belle, le mélange des bleus me plaît beaucoup et le lurex tombe à pic.
que c'est jolie
Merci beaucoup à vous toutes, en plus c'est vrai qu'ils sont tout moelleux et tout doux
Superbe Didinne !! Moi qui adore le bleu, je suis conquise !
c'est magique bravo
Je trouve ça encore très neigeux avec même des cristaux de lurex qui scintillent au soleil...
Très jolies nuances de bleu, et beau filage aussi...
waaf c'est joli comme tout.
c'est très beau ! Moi aussi je suis dans ma période bleu ... étrange, non ????
Bonsoir, et merci
Allez dans ma lancée, je vous parlais hier d'un autre filage et bien le voici :
600 grammes tout rond pour un peu plus de 1 000 mètres, de quoi se faire un joli pull !
Maintenant je passe au marron, je crois que je suis rentrée dans ma période boulimie
j'adore ces couleurs le rose en plus c'est superbe
J' adore tes couleurs Didinne.
joliiiiiiiiiiiiiiii !!
je suis aussi sur le bleu des premières photos... mon filage est bien moins réussi !
tu vas t'amuser à tricoter !
Je pensai bien que tu allais le reconnaitre kokolat !
Je crois que je vais reprendre un peu de marron histoire de me faire un gilet ou un pull avec car la fibre est vraiment très agréble à travailler.