Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
superbe ton bel echeveau lululibellule quelles jolies couleurs il est magnifique
j'ai hate de voir le tricot de Myrtille
myrtille a écrit:
eh! ben tu sais Mmm !je fais le modele que ta fille portait a la rencontre a semur et que tu m'a donné le modele et je le fais version hiver !!!
Oh ! J'ai hâte de voir ça !!! Auras-tu assez de fil ?
oulala... pas facile de passer après une pareille merveille!!!
et bien il y a quelques jours, j'ai reçu de Mmm ce splendide écheveau : automne au Quebec !
je souhaitais une laine originale, dodue et irrégulière. Je n'ai pas était déçue !
un mélange d'alpaga et soie d'une douceur sublime ! des petites feuilles d'érable en soie sont ajoutés. Le résultat est somptueux et me ravie !
Un grand merci à Mmm ! le colis contenait aussi d'autres belles surprise ! un très beau livre de recettes de dessert style grimoire ancien ! miam !!! de la fibre ultra douce de mérinos et de BB chameau ! que vais-je manger en premier.... ?
je n'ai pas pu résister et je l'ai déjà tricoté ! oui oui je vais vous montrer !!!! patience ....
le lien pour la photo ne fonctionnant pas, j'essaye celui là !!
En version plus légère Midian
wouahhh c est beau !!
c'est superbe
Mmm a encore filé des merveilles
Superbement lumineux, tu va te régaler à tricoter une aussi jolie laine...
C'est magnifique et lumineux
Midian tu es une magicienne... !!!!!
comme je l'ai dis, je l'ai déjà tricoté, quel plaisir !!!
je mettrai une photo du modèle en situation dés que possible (cad dés qu'un volontaire prendra la dite photo !) )
La vahce !!!! quelles belles couleurs !
Les couleurs sont magnifiques !!
J'ai été gâtée par Kty aussi, je vais bientôt prendre une photo du magnifique écheveau qu'elle m'a filé, et de mon nouveau petit compagnon le mouton
Mmm il est splendide !
colis parti et bien recu par dzaquillon pour ma part !mission accomplie
Oui, voilà le beau résultat, merci Myrtille!
C'est superbe
merci Midian!
merci Nicole pour les photos car ,ayant encore la tete a coté je n'ai pas pris de clichés
Superbe !!
Est-ce que tout le monde a envoyé son colis pour sa filleule dans les temps ? Je n'ai pas systématiquement réactualisé le premier message d'Elo, mais il reste des trous.
oui j'ai envoyé, ça devrait arriver bientôt
Sandrine Tricofolk a écrit:
Superbe !!
Est-ce que tout le monde a envoyé son colis pour sa filleule dans les temps ? Je n'ai pas systématiquement réactualisé le premier message d'Elo, mais il reste des trous.
Amina doit encore m'envoyer le mien et moi je dois envoyer à Kty chien
Elle fait des merveilles ta tête à côté Myrtille! Tu fais toujours avec des plantes et des teintures alimentaires?
oui!là c'est des colorants alimentaires de chez florence et le melange soie et mohair (soie italienne acheter a felletin et le mohair de chez soleil) et le blanc c'est du merinos ,
Moi ce n'est pas encore parti, j'ai tellement de boulot :'(
si si je l'ai reçu ta boite mp est pleine !!!deux merveilleux echeveaux un en merinos samoyede et soie et un autre en merinos soie et retordu avec un fil de lin et une merveilleuse nappe de soie d'une douceur et blancheur et de belles et vrais sucettes qui vont faire le bonheur de mes petits enfants
merci Mai c'est un vrai bonheur de t'avoir eu comme marraine
Super! je suis contente pour toi Myrtille!