Vous n'êtes pas identifié.
Oui, j'ai déjà filé sans carder, mais il vaut mieux dans ce cas, ne pas le laver non plus pour qu'il ne s'emmêle pas de trop. Le résultat sera tout de même moins régulier et plus flou que cardé, et surtout, il faut t'attendre à beaucoup de poussière et à avoir les mains et le rouet sales.
Kty, magique comme d' habitude !!!
Oh! Kty, il est adorable, Combien de mois il a? Tu lui a donné un nom à cet amour?
Monique c'est une peluche, pas un vrai hélas, c'est un Loup, j'en voulais un depuis longtemps, je ne sais pas résister aux peluchse ma chambre est une vraie ménagerie, je l'ai appellé Kidloup
J'aimerai tant avoir un vrai loup...
Sedna, au début j'ai aussi filé de l'alpaga brut en direct, je trouvais cela + facile, mais avec la pratique je pense qu'il vaut meiux le laver et le carder avant, (avis personel) et comme le dis Sandrine il y a vraiment des alpagas très poussiéreux, et ce n'est pas agréable d'avoir les mains et le rouet plein de poussière, et + difficile a laver ensuite, mais sur des fibres pas trop sales pourquoi pas!...
Bon bin je fait ajuster mon ordi et mes lunettes, je suisdéjà dû. J' ai vraiment cru que c' était un chien du nord, allez-y vous pouvez vous moquer de mémé. Je me ris de moi aussi.
Je rêve d'un chien depuis des mois, un de ces loulou du genre, mais mon chum, lui, n' a pas trop envi... je le comprends dans sa condition, mais ce que j' aimerais avoir un autre chien!!! on a eu, un berger allemand et un labrador, il y a des années, et je m' ennuie d' eux, encore aujourd'hui.
Merci, merci, Mme, ......
c'est pas grave Momo , c'est surement tes lunettes ou un manque d'éclairage .
,au moins tu es sur d'une chose momo, c'est que celui la il ne te mordra pas
Dernière modification par gaetane (16-01-2010 21:50:30)
Ho! mais, pas peur du tout, Gaétane, j' adore les chiens et eux aussi m' aiment bien.
Ce qui me fait peur maintenant ce sont mes yeux, hum, hum, et ce que je prends pour des rêves réalisables. Un beau chien esquimo, par exemple.
Mais ça ne serait pas sérieux, ces chiens on besoin de courir beaucoup et de vivre à plusieurs ensemble, je ne suis pas gréée pour leur donner ce qu' ils ont besoin.
Je crois que je me contenterais bien, d' un beau berger, ou d' un autre labrador. Dans le temps, j' avais le bois, juste à coté, maintenant je suis vraiment en ville.
Je tune parfois pour un de ces superbes Samoyèdes, un peu moins exigents. En attendant, je visite ceux des voisins.