Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Un tour à Vigneux où j'ai trouvé ça :
qui, après quelques heures est devenu un petit 600 m pour 200 g
reste à en faire quelque chose !
hihihi j'y suis passée ce matin... Pas vu ces mèches mais j'ai quand même fait qq folies !
C'est superbe Tu fais des merveilles
Elles sont superbes
magnifique ces couleurs j'adore.
très joli couleur
bravo, ces echeveaux sont magnifiques !
Moi aussi Zouzou j'y suis passée hier matin de 9h45 à 10 h 30 environ. C'est dommage que nous nous soyons raté ! J'aussi quelques fibres mèchées dans les marrons pour me faire un pull ou un gilet et du bleu.
Belle couleur !
Ma fille se plaignait de ne pas avoir assez de couleurs avec l'arc-en-ciel mais ce sont les associations de couleurs qui réinventent de nouveaux tons.
Cette laine est splendide et le résultat magnifique!
merci mesdames !
Didine, je vois que tu ne rates pas une occasion d'aller à Vigneux
Très jolies couleurs !
Euh... Vigneux. Je ne connais pas.
EDIT :
Je viens de regarder sur internet. Je crois que la prochaine fois que je monterai à la capitale il faudra que je prévois d'aller y faire un tour. En plus, c'est presque sur ma route pour aller rejoindre mon mari au boulot. (Il se demandera juste pourquoi je veux prendre la N6 au lieu de l'A6, alors que je déteste conduire et que je me perds presque toujours
Dernière modification par Angy (18-01-2010 13:16:07)
Vigneux, c'est là : http://www.destocklaine.fr/
Ben oui kokolat, j'avais besoin de marron, l'autre fois j'en avais pas pris assez pour pouvoir me faire un ouvrage complet !
Didinne91 a écrit:
Ben oui kokolat, j'avais besoin de marron, l'autre fois j'en avais pas pris assez pour pouvoir me faire un ouvrage complet !
mouais, des excuses !!!
Sedna a écrit:
Ouf, je suis sauvée : quand je monte à paris, je prends le train alors il n'y a pas de transport en commun pour aller à Vigneux hein ?
Ma carte bleue a eu très très chaud
Bé si, il y a le train à Vigneux je crois bien... oui, c'est le RER D
gare de Vigneux sur Seine
désolée pour ta CB... il est où le smiley diablotin ???
De toutes façon on ne peut payer qu'en espèces ou par chèque donc pour la carte bleue no problemo
zouzou a écrit:
De toutes façon on ne peut payer qu'en espèces ou par chèque donc pour la carte bleue no problemo
vi, j'avais oulbié ce détail important... et merci pour le !!!
Vilaines tentatrices, c'est trop beau!
Ohlala !! çà me fait envie tellement c'est beau. Fait vraiment que j'y retourne ....