Vous n'êtes pas identifié.
superbe bravo sandrine
coucou jeff
Trop cool !
ça rend créatif deux cerveaux... et si la laine s'en mêle en manquant pour donner d'autres idées, c'est le top
bravo, beau travail !
Oh! qu'il est beau, tout à fait aux couleurs fribourgeoises
http://www.123info.ch/fribourg/fribourg-histoire.html
Magnifique Sandrine ! Je ne suis pas étonnée que ce soit Jeff qui ait décidé de l'agencement des couleurs. Cette merveille colle tout à fait au personnage.
En tous cas, vous avez fait un superbe boulot tous les deux. BRAVO ! (J'aurais presque envie de m'inspirer du modèle pour moi )
Dernière modification par Angy (23-01-2010 08:46:46)
c'est un très bel ouvrage
Alors, alors, il est temps que j' arrive, tout confondu que je suis face à cette avalanche de messages, d' abord : atmosphère, atmosphère, est ce que j' ai une gueule de récipiendaire !
Merci à toutes pour cette avalanche de commentaires qui flattent l' égo dans le sens du " poil " ( on reste dans la fibre ).
UN ENORME MERCI A SANDRINE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vois Sandrine, notre collaboration plait !!!! Je caresse........ l' espoir que cet enthousiasme collectif, ne pourra que te motiver infiniment, à faire perdurer cette collaboration, génératrice de tant de bonheur ( celui du récipiendaire et des autres, euh du tien aussi ? LOL ), je sais pas si tu vois bien le message subliminal
Je précise pour tous que c' est le plus beau pull que j' aie jamais eu, MERCI mille fois encore à toi Sandrine pour la joie que cela m' a procuré.
Bon, maintenant je réponds aux messages individuels !
marie-claire a écrit:
C'est tout à l'image de Jeff : anti conventionnel, imaginatif, créatif, luxuriant, généreux et beau de surplus. J'adore quand un vêtement correspond à l'expression d'une personne!
merci Marie Claire
myrtille a écrit:
pourquoi tu t'caches? beau gosse !!!!!!super tricot !!bravo
J' aime quand tu m' cause comme ça poupée !!! LOL j me cache pas je montre les manches du pull !!!
J' ai pensé plein à toi pendant que j' étais chez Sandrine et Richard, car j' ai filé non stop, toutes tes couleurs, en prévision du futur chef d' oeuvre qui sera très différent du premier !
Merci encore pour ça et pour ta gentillesse en général !
Pour compléter, il me faut attendre d' avoir tondu mes chèvres mohair noir, vous avez bien lu, j' ai écrit CHEVRES MOHAIR NOIR !!!!, vous aimeriez voir des photos ??????
Gros bisous à Claire et toi, et les votres !
Monique a écrit:
Superbe création! Ce pull est magnifique, et très original. De plus, il est parfaitement bien ajusté, à la taille de Jeff. j' adore! Félicitations à tous les deux.
Un bisou de bonne année spécial pour toi qui est loin !
nefrice a écrit:
Superbe
BIsous, tu sais, toi aussi tu as le droit de me tricoter un pull si tu as envie, je me ferai un plaisir de filer pour que tu puisses me tricoter un petit pull gallo romain LOL
Bises à toi et amitiés à ton homme ! ( au chien aussi )
moimamy a écrit:
moi aussi j'aime bien cet effet "gros surjet" en torsades
très fort
ce contraste très marqué
pourquoi t'as pas fait le dos tout pareil
pour little Jeff y a pas une grande surface
suis-je bornée ? y -aurait-il une symbolique ?
Comment ça pas une grande surface, alors je serais donc un " récipiendaire à petite surface " ? LOL
ARGHHHH!!!! la symbolique du blanc et du noir ! il y en aurait pour des heures !!!
RIRES
Ps il fallait attendre la prochaine tonte, donc pas flemmard, juste impatient ( au départ j' avais imaginé le dos pareil, mais la laine suivait pas, y a déja trois alpagas sur le pull !!! )
gros bisous à toi
Dernière modification par jeff (23-01-2010 13:39:06)
kty chien a écrit:
Alors là!! je ne peux qu'adorer, Noir, gris et blanc mes couleurs.
bravo au fileur et à la tricoteuse,je le trouve génail et bien porté en ++
Jeff t'es un grand gaté!!
Merci k' ty !
On va dire un grand gaté à ptite surface ! LOL
J' ai aussi une superbe veste tout en léonberg avec incrustations de mohair et doublé en soie orange ( couleur des incrustations ) faite par Danielle mais suis fainéant pour les photos qui sont faites aux moments ou Sandrine et Richard passent par Semur !!! LOL
Bisous
dzaquillon a écrit:
Oh! qu'il est beau, tout à fait aux couleurs fribourgeoises
http://www.123info.ch/fribourg/fribourg-histoire.html
Salut Nicole
J' espère qu' il n'y a pas de message subliminal dans la petite chanson concernant Sandrine et moi LLLLLLOOOOOOLLLLLL
Gros bisous à toi
Angy a écrit:
Magnifique Sandrine ! Je ne suis pas étonnée que ce soit Jeff qui ait décidé de l'agencement des couleurs. Cette merveille colle tout à fait au personnage.
En tous cas, vous avez fait un superbe boulot tous les deux. BRAVO ! (J'aurais presque envie de m'inspirer du modèle pour moi)
Pas de soucis ! on t' envoie les tarifs de droit d' auteur du modèle en MP LOL
Merci pour ton message
Filorence a écrit:
Trop cool !
![]()
ça rend créatif deux cerveaux... et si la laine s'en mêle en manquant pour donner d'autres idées, c'est le top
Merci Filorence
J' ai bien reçu ton colis et suis impardonnable, mais le temps a filé très vite depuis Noël!!!!
Comme j' ai reçu ton mail hier, je vais pouvoir te répondre par mail, donc un gros merci pour l' écheveau transformé en collier, pardonne mon impardonnable retard et dès que je pourrai, je mettrai des photos sur le forum du superbe collier que tu as réalisé et que je porte avec une robe assortie, LOL.
Encore un gros merci et un gros bisou
Ps j' ai regardé les photos hier soir, elles sont superbes et rapellent de bons moments !
Dernière modification par jeff (23-01-2010 13:54:53)
Un gros bisou à toutes celles à qui je ne réponds pas individuellement mais je vais me faire taper sur les doigts par la modération !!!! LOL
Midian, Joelle, Pouxy, et celles dont j' ai fait connaissance cette année, Angy, Rabbits et toutes les autres !
Pas de problèmes Jeff, je tricote ce que tu veux, quand tu veux. Gros bisous .
Jeff, tu es tout pardonné
ça me soulage qu'il n'y aie pas que moi qui tarde à répondre...
Pour moi l'essentiel, c'est que le paquet arrivé à bon port.
Je me réjouis de le voir porté avec la robe assortie
nefrice a écrit:
Pas de problèmes Jeff, je tricote ce que tu veux, quand tu veux. Gros bisous .
AAAARRRRGGGGHHHH, j' avais pas vu ton message !!!!
ON SE VOIT QUAND? ON SE VOIT QUAND ???????
Si tu as des trucs à carder, n' hésites pas !
Bisous
Filorence
Ton pardon me rasssure
J' ai comme tu me l' as conseillé continué la chaîne pour ton beau collier car je pouvais difficilement le porter personnellement et l' ai offert hier soir à une dame anglaise très élégante qui a été très touchée et surprise. Donc l' Angleterre a pris le relais dans ce joli conte du collier !
c'était donc un écheveau poétique et voyageur...
On peut effectivement dire ça comme ça
Take care