Vous n'êtes pas identifié.
Au début, de la mèche falkland sur laquelle je me suis éclatée à la teinture, le résultat ne me convenait pas, j'ai surteint et j'ai obtenu ça:Les couleurs ne sont pas très fidèles, seul le fuschia ressort... mais il y a deux teintures différentes ...
Ensuite j'ai filé et fait un retors navajo
un petit tour sur mon métier à tisser :
Et voici ce que j'ai obtenu
Je vais modifier les extrémités, les franges ne me plaisent pas mais je ne sais pas trop quoi faire ...
Ca rend vraiment super-bien
Elle est magnifique.
petite question, tu as mis en fil de chaine ta laine filée et tu n'as pas eu de problème du style fil cassé ?
beau rendu, bravo
Jolie cette écharpe Allfa, belles couleurs fraiches
Pourquoi tu ne nouerai pas les franges ou alors y mettre des perles en bas de chaque brins?
Merci, merci !
Fanetissage, ne sous-estimons pas nos fils , ils sont bien aussi solides que ceux du commerce
Oui, Kty, je cherche des perles ...
Dernière modification par Allfa (23-01-2010 13:28:34)
Elle super belle ton écharpe et le navajo extra sans parler des couleurs qui en plus doivent donner bonne mine
Oui des perles c'est une bonne idée.
Si tu trouves pas et que tu as un peu une idée , je peux aller faire un saut à la droguerie pour t'en ramener .
Elle est pour toi l'écharpe ?
Superbe écharpe !
Muriel, l'écharpe est pour Lise, et elle va chercher ses perles ... merci de ta proposition.
Merci Esther B !
Très belles couleurs
oh!oui superbe echarpe !!!!!
splendide !
Belle écharpe. J'aime beaucoup les nuances de couleurs qui lui donnent du relief.
"Je vais modifier les extrémités, les franges ne me plaisent pas mais je ne sais pas trop quoi faire ..." Peut être que tu peux essayer de les tresser 3 par 3 ou de les câbler 2 par 2, cela donne une allure différente - plus de mouvement et de souplesse et moins fouillis.
Elle est magnifique. C'est vrai que certains de nos fils sont peut-être plus fragile que d'autres, mais un fil régulier en retors navajo, je ne craindrais pas de me lancer pour l'utiliser en chaîne... Même si j'ai plutôt tendance à teindre du fil "industriel" en même temps que ma mèche quand j'envisage ce genre d'ouvrage.
bravo bravo bravo ! c'est très joli, manque plus que la photo "portée"
Superbe! bravo pour toutes les étapes
Elle est très belle cette écharpe ! Et je pense qu'en effet des perles sur les franges lui iraient très très bien !
Merci à toutes , j'ai envie de vite recommencer
je fait chorus !!
l'affaire des perles me plaît bien aussi !
oui oui,ce sera perles, mais c'est la joyeuse propriétaire de l'écharpe qui se charge de la terminer !
Pour moi c'est fini, je passe à autre chose .... c'est à dire faire des échantillons de points sur mon métier 4 cadres que j'ai abandonné depuis au moins 1an.