Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
j'ai pris comme pseudo colombe car la colombe que j'avais avant ne fonctionne plus,...normal.
Je sais que ce n'est pas la section idéale pour vous écrire mais je ne savais pas où poster mon message.
Certains d'entre vous se souviennent peut-être de moi, Joëlle j'imagine. Alors dis-moi Joëlle est-ce que tu as pu te servir de mon métier,...qu'est-ce qu'il me manque...
Figurez-vous que je devais partir habiter au Canada mais nous n'avons pas pu y aller, au dernier moment ils nous ont refusé, donc nous sommes toujours en France mais en Bretagne, en Ille et Vilaine entre Rennes et Saint Malo.
Voilà je voulais passer vous faire un petit coucou, car vous aussi vous me manquez, j'aimais tant venir sur ce forum...
Moi aujourd'hui je suis à la maison, mais je viens de terminer ma formations de doula, accompagnante à la naissance et j'espère trouver des couples qui souhaitent être accompagnés. Voilà pour les nouvelles...
Au plaisir de vous lire !
Coucou Colombe, as-tu le temps de faire du fil entre tout ça ? Doula, ça doit être très émouvant ! tu vas avoir bientôt des demandes, on fait de plus en plus appel aux doulas. Prends bien soin de toi et de tes petits bouts !
Merci Dionysia, non malheureusement je n'ai pas le temps en ce moment de faire du fil, ni de tisser ni quoi que ce soit.
Mais j'espère bien arriver à m'organiser pour pouvoir reprendre.
Bonjour Colombe,
je me souviens de toi et de ton projet. Bienvenue en Bretagne.
bonjour Cricrii, je vois que nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre. Chouette !
Bonjour Colombe, je suis vraiment déçue d'apprendre que vous n'avez pu venir ! Vous étiez tellement enthousiasmés par le projet... Peut-être plus tard ?
Bon nouveau départ dans ce coin de France alors !
Bon retour ici Colombe, mais quelle triste nouvelle
Merci beaucoup Sandrine,
Bon on est bien ici et les enfants vont bien alors c'est ce qui compte.
Du Québec à la Bretagne, les chemins sont malicieux parfois. Bon vent à toi et ta famille!
Je suis bien contente de te relire. Je vous croyais arrivés au Québec...mais faut croire que tout arrive pour le mieux.
Bonne chance!
Ah, la vie a des raisons que nous n'avons pas.
bienvenue