Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Le prochain show alpaga (concours d'alpagas), aura lieu à Vierzon le 27 mars prochain.
En principe j'y serais avec un stand filage-tissage
Plus d'infos ici : http://www.alpaga-developpement.org/Inf … -2010.html
C'est loin Vierzon?
Dans le centre de la France, donc 600 km de chez toi je dirais.
Waow! Cela m'intéresserait mais c'est un peu tôt pour prévoir... On verra un peu plus tard.
Merci Doro,
Je vais attendre un peu avant de me décider. Tu vas en Hollande, toi.
Salut Sandrine,
Finalement, ça me plairait beaucoup d'y aller mais pas toute seule. As-tu besoin d(un coup de main pour ton stand? As-tu de la place dans ta voiture? Moi, j'ai une berlingo si cela t'intéresse...
Qu'en dis-tu?
Coucou Joëlle, je t'envoie un MP pour te donner ma "feuille de route" pour Vierzon
Rhâââ,zut, j'aurais bien été à harpert ,moi,mais j'ai déjà un truc prévu ce jour là.
Quant à Vierzon, j'ai regardé mais c'est tout de m^me un peu loin.
Mais c'est gentil de nous tenir au courant car parfois c'est combinable avec quelques jours a découvrir une région.
sandrine, tu fais beaucoup de foires où tu tiens un stand filage sur l'année ?
Je ne fais aucune foire Digitale, je travaille par correspondance. Vierzon est la seule exception en fait, parce que j'aime bien l'ambiance.
Et comme je ne suis pas équipée pour faire les foires, c'est un petit stand, qui sert plutôt pour s'y retrouver entre amis, on prends des chaises, une table, et on s'installe pour filer
Scuse Sandrine, j'ai du mal interpréter . J'avais cru comprendre que tu participes a beaucoup de show ou foires ou fêtes médiévales etc ...
C'est peut-être parce que j'ai beaucoup bougé l'année dernière, que tu as pensé ça.
Mais il me devient difficile d'être au "four et au moulin" et cette année, ce sera repos !
Je vais aller à Marles pour le festival d'Histoire vivante, mais ce sera en tant que visiteuse Tu pense y aller aussi à Marles ?
Ah oui, ça me dirait bien mais ce n'est pas encore gagné car je dois m'arranger avec l'homme . Tu sais ,ici, quand on part c'est toujours assez compliqué a cause des animaux : chien,chat,poules, canards,oies,lapins ,moutons et euuuh, enfants
Presque une semaine déja et je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer nos célébrités : le monsieur qui tient le micro là, vous le reconnaissez ?
Et en conducteur de charme, présentant le bébé alpaga de jeff que certaines d'entre nous ont eu la chance d'approcher à Semur : ?
Ce fut encore une belle journée de filage, de papotage et d'amitié, n'est pas dolo et annick18 ?
Dernière modification par Sedna (07-04-2010 00:46:03)
je ne vois pas les photos
J'ai modifié tes liens Sedna.
Merci pour les photos, je n'ai même pas encore regardées celles de Cher&tendre ! En tout ça ça m'a fait très plaisir de te revoir Sedna, ainsi que Dolo et Annick. L'ambiance au show alpaga est vraiment agréable et décidément ces petites bêtes me font les yeux très doux !
Merci pour les photos
Moi j'adore leur "bourdonnement"
Merci pour la modification Sandrine, tu peux m'expliquer ce qui n'allait pas et comment y remédier pour la prochaine fois ?
En fait tu avais mis le lien vers la page où est la photo, et non vers la photo elle-même. Depuis le lien que tu avais mis, j'ai juste cliqué droit sur "afficher l'image", fait un copié-collé de l'adresse de l'image, et mis ici
merci pour les photos