Vous n'êtes pas identifié.
grâce au forum j'ai découvert le lapin angora et çela m'attire autant que je veux commencer un petit élevage.
donc je suis à la recherche d'une lapine et un mâle non parentés ,bébés ou adultes ,de pur race,
si vous en avez ou en savez pourriez- vous me le communiquer ?
si tout va bien je prévoie des naissances angora français pur race pour debut avril donc des petits a placer début juin
merci maman sylvie,
c'est noter.
je crains pas réussir les trouver ici en auvergne ou les élevages me semble tous plus ou moins parentés.
Il y a Frederique63 qui a des angoras en auvergne : http://angauvergne.1s.fr/
mon male viens de chez yeshelatso et ma femelle vient de la "ferme de la montagne "à Sigotier ils ne sont donc pas du tout apparentés, pas facile de trouver des lapinous , ils faut souvent faire pas mal de kms
Laitière... dans quelle région es-tu? Je connais une dame qui a un élevage. Elle n'est pas sur le forum mais tu peux voir son site ici. Elle habite près de Chateaubrillant (entre Angers et Rennes). En plus, sur son site, tu as des conseils car elle a beaucoup de connaissances - je l'ai rencontrée l'été dernier, elle est charmante.
Dernière modification par Jacotte33 (06-02-2010 21:10:00)
Les terres d'hephaistos,c'est le site de Marion qui a des lapins mais je ne sais pas si elle en vend en ce moment, sinon en Haute-saône j'ai une autre adresse
@la laitiere si tu veux voir de belles bêtes va sur "les angorasdulittoral"
les angoras anglais de ce site sont magnifique ils m'auraient bien fait craquer seulement le poil est très fin et feutre beaucoup !
voila le lien direct "angoras du littoral"
Dernière modification par maman_sylvie (16-02-2010 22:16:58)
Sur le site que Jacotte donne, il y a des sacs à bandouillères très intéressant, chaîne en lin et trame en laine « Thônes et Marthod grossière ». Est-ce qu'un d'entre vous aurait des informations sur cette laine ? En trouve-t-on au Québec ?
J'ai deux mâles dispo en ce moment... Des descendant de chez Frederique en Auvergne et un de l'élevage de mr Clouet du coté de Nantes.
Dernière modification par Yeshelatso (25-03-2010 06:29:39)