Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Allez je vends la mèche !!!!
Kty passe JEUDI dans l emmission 100 % MAG sur M6 !!!
oyé oyé !!!
bon alors madame ne voulait pas en parler , mais ...........
on ne peut pas passer à côté de ça !!!!!
pardon kty
allez tous à vos écrans !!!!!
Yes alors j'enregistre avec grand plaisir alors !!!!! c'est vers 19 h je crois
AAAAAAAAAAAAAaaah !! on pourra voir par internet ????
je crois que oui cla-cla, il faut surveiller le site de 100%mag
yeah !!
Je vais l'enregister, je risque de renter trop tard de mes cours
Super !
Je vais guigner le site de M6 et espérer une diffusion sur le net.
super Kty!
Oui, vive le net!
Rhooo Corinne
Didinne91 a écrit:
Faut ptetre pas gacher de la bande Didinne
Bon j'espère avoir pas été trop tarte et avoir pû faire passer ce que je voulais dire... La journaliste vient de me rappeler et m'a dit que le reportage était super!
Vous pourrez visionnez l'émission sur le ste de M6 Replay peu de temps après la diffusion...
Moi Aussi Je Serai Au Rdv Sur M6
kty chien a écrit:
Rhooo Corinne
Didinne91 a écrit:
Faut ptetre pas gacher de la bande Didinne
Pour gacher !!! si on parle d'une fileuse c'rest pas du gachis ! et pis si c'est de toi, t'es quand même pas quelqu'un de commun ( dans le bon sens du terme ) alors c'est encore moins du gachis ! Et c'est pas du cirage de pompe c'est sincère.
Ho !!!! la coquine ,elle a vendu la mèche , je me ferai une joie d'êtres devant mon écran , même si y a du foot ce jour la , je vais squatté l'écran moi qui ne regarde jamais la télé
Moi je serai devant !!! Kty tu fais je suis sûre une bonne porte-parole !
Hiiiiii trop bien !!! Je vais zieuter et plutôt 2 fois qu'une
C'est génial! Je vais demander à mon mari de brancher la télé pour que je vois ça (depuis qu'on a la TNT je ne sais même plus comment ça marche)
Que ça doit être stressant de faire ce genre de chose! Mais je suis certaine que tu as su faire passer le message
Ha super! ça m' intéresse, mais nous les petits québécois, on fait quoi, pour la voir notre Kty, sur M6?
Quelqu'un pourrait capter cet événement d'une façon ou d'une autre pour nous le mettre sur le forum? Je pense à nos cousins outre frontières
Kty qui n'arriverait pas à passer ce qu'elle a envie de dire? C'est possible ça?
mettre en vidéo sur daylimotion par ex ????
Oui ce serait une super idée de récupérer la vidéo. C'est pourquoi j'attends que M6 diffuse le reportage sur internet, ça sera plus facile à enregistrer ainsi (enfin j'espère).
J' espère que tu pourra, Sandrine, ça serait chouette.
Monique... si tu vas sur le site de 100% Mag, tu peux voir le vidéo quelques jours après. Je pense que c'est visible de la Martinique aussi... pour Chépatoo - en tout cas, je vais essayer de voir ça bien sûr comme vous touts.