Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Félicitations Kty ! C'est génial ! je me réjouie pour toi
Je visionnerais la vidéo sur internet !
Mon mari m'a montré comment la télé marche et je vais peut-être même pouvoir enregistrer en potassant le mode d'emploi.
ils vont avoir un taux d audience énorme jeudi !!!
ça y est j'ai programmé l'enregistrement , on va pas louper ça !
Pour enregistrer une vidéo qui passe sur Internet, il suffit de télécharger un petit logiciel du type TubeMaster++ (gratuit) ou autre.
On le lance et on va sur le site. la vidéo qu'on regarde est enregistrée automatiquement. A la fin, on la sauvegarde après l'avoir re-encodée (si nécessaire) dans le format qui nous plaît le mieux. Et ça marche même si la vidéo n'est pas conçue pour être "enregistrable" !
clacla a écrit:
mettre en vidéo sur daylimotion par ex ????
Rhaaaa t'as des droles d'idées de me mettre ainsi sous les feux de la rampe!
J'ai oublié de vous préciser que le reportage est centré uniquement sur le filage de poils de chiens et de chats, j'ai bien essayé de parler du forum en disant que grace à vous toutes j'avais pû perfectionner mes techniques de filages, j'ai accroché aussi dans mon atelier les beaux écheveaux de Joelle, Sandrine, Katicat, Allfa, je pense qu'avec les prises de vues on les verra!
9 heures de tournage en tout pour 7 minutes de reportage au final, c'est crevant, mais l'ambiance à été très sympa mème que on s'est fais des spagettis bolo avec la caméraman.
Pouxy avait été aussi contacté par M6, mais ils avaient des exigences assez précises, ils ont choisit pour des raison de côuts de ne pas déplacer 2 équipes de tournage, Dommage parce que au dernier reportage qu'on a fais avec Pouxy on s'était bien marré
superbe pub bien mérité..........tu vas pouvoir après ça te lancer sans hésiter et faire un carton ! noté l'heure et le jour et je vais me planter devant la tv pour une fois ( je la regarde quasiment jamais )
Kty la star !!! vivement jeudi ...
Chépatoo a écrit:
Zut M6 replay ne fonctionne pas en Martinique... vous nous raconterez!!
comment se fait-il ???
Chouette, je vais me poser devant la télé et pour une fois arrêter de filer
l'audimat va exploser tous les records ! Bravo encore, et tous à vos zapettes
J'y serai aussi!!! et merci à Paul pour son astuce!
moi aussi je serais devant l'écran
je ne vais pas rater ça
ils ne sont pas venu chez moi mais comme je l'ai dis a kty "j'avais de moins moins envie de le faire" et c'est sincère (trop de stress et pas vraiment besoin de ça) mais mes filles ne sont pas de cet avis j'ai ma dernière qui m'a dit " tu te rend compte passez à la tv ça se rate pas un truc pareil" mais moi trop peur de dire des conneries mais avec kty je suis certaine que ça à été extra elle a la tchatche pour ça (je veux dire qu'elle passe bien)
et puis trop de choses à faire en ce moment et je n'arrive déja pas à suivre (la preuve je me remets au meuble en carton, ben oui besoin d'un meuble et pourquoi allez chercher ailleurs ce que l'on peut faire soi-meme et surtout avec de la récup)
bizou kty et on va tous squatté la tv demain
Dernière modification par pouxy (03-02-2010 14:19:21)
Merci bien Jacotte, j' ai pris l' adresse en note.
GRRRRRRRRRR j'ai pas de son sur l'ordi !!!! bon reste 24h pour l'installer....^^
pouxy a écrit:
moi aussi je serais devant l'écran
bizou kty et on va tous squatté la tv demain
Pouxy t'es zadorable.
Me cherchez pas demain je serai sans doute dans un trou de souris
Purée j'espère qu'il ont fais un bon montage?
Dernière modification par kty chien (03-02-2010 21:41:14)
kty t'inquiète ça peut pas être pire que le reportage du midi de fr3
Kty ça va être super j'en suis sûre
Coucou Pouxy, super ton nouveau site !
Ce soir 100% mag, c'est retenu! j'y serai
bon vous je ne sais pas mais moi je suis déjà devant le tv (j'ai pas envie de raté, ben oui vu que c'est pas moi c'est no stress et j'ai trop envie de voir kty)
bizou kty
vu ton nouveau site
Je viens de voir le reportage ! Kty, c'était parfait !!!
Super le reportage , K'ty sort de ton trou de souris , tu étais impériale et Ungaro est super craquant.
Tu vas avoir du boulot
Dernière modification par alpaga9 (04-02-2010 22:32:31)
ça y est le reportage vient de passer et c'est génial (nettement mieux que sur fr3 hein kty)
et super le petit mot de la véto sur les allergies et la chaleur
bravo kty (et les chiens sont superbes ça m'a rappeler les miennes)
le rouet va chauffer
Dernière modification par pouxy (04-02-2010 19:23:52)
Kty tu étais super !