Vous n'êtes pas identifié.
Je n'aime pas tricoter les bordures avec des aiguilles trop grande , celles que j'ai qui pourrait aller en tant que longueur ;!! elle sont en bois et ne glisse pas bien !!! et j'aime tellement mes aiguilles circulaire ,que du coup jais enlever le fil , et je tricoter juste avec la pointe ,mais le risque était que je perde mes mailles , et de plus cela me blesse la main
mon Homme a trouver la solution il a vissé une petite boule en bois , c'est super juste comme j'aime , bonne longueur
ah yesssssss !! mais du coup tu pourras remettre le fil quand même ????
Oui il suffira d'enlever la visse avec la boule et de remettre le fil , ce sera des aiguilles doubles emploi
Ce sont des interchangeables ? Bonne idée en tout cas. Pour les bordures, j'utilise souvent mes aiguilles à chaussette, mais c'est vrai que je peux perdre mes mailles, là non
moi aussi pour mon dernier châle j'ai utilisé mes doubles pointes, mais je les trouve très astucieuse tes aiguilles !
J'adore ce genre de bricolage ! bravo à ton époux
Je prends aussi des aiguilles à chaussettes et à l'extrémité j'enfonce un bouchon de liège, mais c'est moins class que ta jolie boule de bois
C' est génial d' avoir fait ça. Bravo à ton mari, Gaétane, et bien contente pour toi.
merci a tous ,
@ Marie claire ; , et encore la , les petite boules ne sont pas ciré , ha, ha ,
je pense qu'après je vais même les porter en bloucles d'oreilles