Vous n'êtes pas identifié.
Ayant reçu une commande pour deux Pourpe d'Or et sans mèches teintes en réserve, j'en ai préparé six d'avance
Pendant que j'étais dans le bain si je puis dire, j'en ai profité pour teindre de la laine et soie du Mouchon avec des restes de teintures mélangées, alimentaires, végétales et peintures pour soie.
J'ai l'intention de les retordre avec les lurex commandés en Norvège Ici et de les mettre en vente sur mon site
magnifique , tres jolie palette de couleurs
Pour le Lurex ( "Glitter " ) on peu le commander en France maintenant avec toutes les laines de " Drops Granstudio "
http://www.boutique-kalidou.fr/boutiqueligneglitter.php
Joli collection de mèches Midian , quant tu te lance , tu fais pas semblant
Dernière modification par gaetane (04-02-2010 06:44:07)
très chouette, j'aime beaucoup les vieux rose et le bleu !
oups... magnifique !!!
Oui, on a envie de plonger dans le même bain!
Magnifique, comme d'hab!
miam tes vieux roses!
de toute beauté !
Tu mélanges tes colorants sur la même mèche ou tu les mélanges dans un récipient avant d'appliquer ?
J'aiiiiiiimeuuuuu !
ah yessssssssssssss !!!!!! trop chouette ;-))))
Un régal pour les yeux! Miam ca fais envie
Tu fais toujours la mème te'chnique? tu note ce que tu fais ?
J'ai hâte de voir tout cela filé !!!
quelle inspiration
Miam, que ça donne envi... le bleu est magnifique Midian.
magnifique, c'est quand que tu nous fais un atelier d'apprentissage?
Superbe, j'adore ces tons nuancés.
Je fiche les restes à droite à gauche sur la même mèche sans les mélanger avant
Par exemple une fois que j'ai passé au micro-ondes les mèches teintes au végétal, il reste de l'eau vinaigrée teintée dans mon saladier, je la récupère et je l'utilise pour diluer des teintures alimentaires ou de la peinture pour soie, j'aime pas le gâchis et même si elle est rougâtre des résidus de pourpre d'or, j' en ai utilisé pour délayer du violet
Ca s'appelle faire n'importe quoi et s'amuser .... donc impossible à reproduire ou du moins très difficilement
Par contre les nuancés mélangés comme le bleus-vert et l'orangé-ocre, je sais reproduire la façon d'appliquer les couleurs au pinceau
Pour le Pourpre d'Or, oui j'ai la recette puisque je le fais sur commande !
Dzaquillon, on peut de faire un après-midi teinture chez moi si tu veux
Oh oui Midian merci, ça c'est une excellente idée, j'ai congé tous les vendredi après-midi et des vacances dans une semaine, je t'écrirai en privé.
Ah Midian qui se met à la teinture , c'est pas pour teindre 50 g , la grande classe
Super joli toutes c'est couleurs.
j'ai un faible pour les violets et puis non, j'ai un faible pour tous!
Je remonte le post avec le filage du bleu
Lorsque Neptune, émergeant de l'océan, scintille sous le soleil ardent .............
Un écheveau de 50% laine et 50% soie teint à la main (unique et non reproductible), retordu avec du lurex turquoise, environ 938m pour 115 gr, aig 2,5 à 3,5 mm assez pour un châle de taille moyenne à grande