Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ils n'ont pas cité ton site Kty... J'espère que ça t'apportera des clients quand même !!!
Moi aussi, je viens de voir le reportage. C'était super et Cathy impériale comme le dit si bien Muriel.
Tu étais hyper décontact.... J'espère qu'il y aura tes coordonnées sur le site M6. Tu vas te faire des mollets de campeur cette année.
bravo Kty
il y avait le nom sur les pelotes et si les gens sont intéressés il passeront par m6
ce ne sera plus 6h de filage il va falloir augmenter la cadence
tres chouette et comment s appel le peroquet(si s'en ai un)
Merci vous me faites bien plaisir mais perso j'ai pas aimé...
Comme d'hab vous allez me dire!! ben non, parce que M6 avait demander à une amie d'evelyne de se depecher de finir sa veste en Leonberg pour le tournage pour au final ne mème pas la montrer, on aurait peut etre pû zapper evelyne qui offre à son amie le beret et le gilet!
Enfin c'est le piège dans ce genre de trucs on ne maitrise pas le montage des images.
Zouzou le nom de mon site et blog sera en coordonnées sur le site de M6 convenu avec la journaliste.
Impériale Muriel et Joelle!!! zêtes choux
Cérénie ce n'est pas un perroquet mais une perruche callopsitte qui s'appele Kéops
France 2 vient de me contacter, ils veulent en remettre une couche !!!
Dernière modification par kty chien (04-02-2010 21:51:52)
Yessss !!! Je suis contente pour toi Kty !
J'attends que le reportage soit mis sur le site de M6, sinon est-ce que l'un d'entre vous en aurait fait un enregistrement digital ?
zouzou a écrit:
Ils n'ont pas cité ton site Kty... J'espère que ça t'apportera des clients quand même !!!
Coucou Ma zouzou
Déja 19 mail dans ma boite diretc apres le passage du sujet, donc les gens prenne direct sur le site de M6 mon blog et site
va falloir que je forme et que j'embauche! des amateurs??
Kty tu es une bonne ambassatrice , tu sais faire passer l'essentiel avec beaucoup de conviction! Je saurai qui appeler s'il faut présenter notre artisanat!
Le déroulement était assez pédagogique et explicite, j'ai apprécié, sauf pour le passage du cardage où ils parlaient déjà de filage sans explications et où j'aurais aimé que ce soit plus détaillé (déformation d'ancienne instit). Dommage.
J'aurais préféré qu'ils appuient moins sur le sensationnel et plus sur l'observation.
J'ai aussi apprécié qu'ils introduisent les commentaires de la véto.
Grâce à toi j'espère avoir une chance pour que mes collègues me traitent moins de loufoque
Et merci Pouxy d'avoir rappelé l'heure, j'ai falli oublier!
Bravo kty!!!!!, on en redemande!
Au fait, j'ai du poil de cocker et d'un autre chien dont je ne connais pas la race, j'aurais besoin de tes conseils.
Tu as été royale Katy , tu as bien représentée le milieu du filage , c'est un reportage a voir et a revoir avec plaisirs
comment tu as fait pour être aussi décontracté , on dirai que tu as fait ça toute ta vie , gros bravo
tu vois Kty je te disais qu'il fallait que tu mettes quelques esclaves dans ton petit chalet
Roh, J'étais en réunion avec Monsieur Dupont aignan qui veut que nos enfants face le ménage !! l'ai pas vu et il est pas encore sur M6 replay, je vais devoir attendre demain matin zut !!!!
marie-claire a écrit:
Kty tu es une bonne ambassatrice , tu sais faire passer l'essentiel avec beaucoup de conviction! Je saurai qui appeler s'il faut présenter notre artisanat!
Le déroulement était assez pédagogique et explicite, j'ai apprécié, sauf pour le passage du cardage où ils parlaient déjà de filage sans explications et où j'aurais aimé que ce soit plus détaillé (déformation d'ancienne instit). Dommage.
J'aurais préféré qu'ils appuient moins sur le sensationnel et plus sur l'observation.
J'ai aussi apprécié qu'ils introduisent les commentaires de la véto.
Grâce à toi j'espère avoir une chance pour que mes collègues me traitent moins de loufoque
Et merci Pouxy d'avoir rappelé l'heure, j'ai falli oublier!
J'aime tes paroles Marie claire tu es une sage, et dire que c'est ton apprentissage qui m'a mené jusque là
J'ai quand mème trouver que les chiens étaient mis très (trop) en avant, + que le filage lui mème j'avais prévu 2 filages différend chien et chat sur le minstrel et sur le Gem (me semble pas qu'on ai vu le gem!)
Je suis TOUT a fait d'accord avec toi pour le coté un peu trop appuyé du sensationel
Bref me suis pas mal mise en colère.... j'ai appellé Dominique (la dame qui aurait dû apparaitre dans le reportage avec une veste magnifique ) je lui consacrerai un article complet sur mon blog, à la demande de M6 elle a tricoté comme une damnée pour qu'on voit sa veste et nada, suis peinée pour elle c'est pas juste!
Tu me les envoie tes collègues qui te traite de loufoque je va leur causer du pays!!
Gaétane
Nicole c'est quand tu veux, le cocker est un peu spécial à travailler
Pouxy il était beau notre reportage fait ensemble et au moins on avait bien rigoler...
J'attends impatiemment de voir le replay ! J'ai pas pu voir l'émission, zut.
je l'ai trouvé très bien le reportage
mais c'est vrai que lorsqu'on repense à tout ce qui était prévu, ce qui a été filmé et ensuite ce que l'on voit il y a une grosse différence
5h chez toi et 3h chez la dame des chiens en fin de compte on voit + les chiens que les rouets (on a vu un bout du minstrel et pas le gem)
Moi aussi je l'ai trouvé bien. Le côté sensationnel c'est malheureusement typique des reportages télé en général. Tu as vraiment bien montré ce qu'est le filage.
Chouette reportage
Je comprends ton désappointement et je sais pourquoi j'ai déjà refusé un passage télé. Pour moi c'est soit j'ai un droit de regard et de refus une fois l'émission montée, soit c'est non. A moins que ce soit du direct et encore ils ont d'excellentes techniques pour mettre en avant le sensationnel ou faire dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre ...... j'ai vu au téléphone
Si tu croules sur les demandes du côté de la Suisse, tu peux me les envoyer
j'ai pas vu !!
je suis arrivée trop tard et ce matin il n'est pas encore en ligne
je vais guetter toute la matinée : la compta ne va pas avancer trop vite
si si j'ai aperçu le haut du gem à 2 reprises, dans un angle
j'en ai surtout retenu que quand on aime son chien on en porte le poil !
Anise a écrit:
si si j'ai aperçu le haut du gem à 2 reprises, dans un angle
j'en ai surtout retenu que quand on aime son chien on en porte le poil !
Woui exact apercu le gem seulement... vrai ce que tu dis, alors que j'avais préparé 2 filages bien distinct, je suis colère.... très colère ce n'est pas du tout ce qui avait été convenu! avec M6
Là une fois de + on a refais ce qui avait déja été fait du Fun!! suis dégoutée
Et là, ma boite mail croule sous des demandes complétement débiles, pas encore de suisse Midian mais si il y en a t'inquète je te les envoie
Kty, c'est pas de ta faute !
C'était du M6, on apprend rien, on en retient rien, sauf que tu files des poils de chien et que Evelyne est très gentille et offre des cadeaux à ses amies....non, j'exagère un peu mais à peine...
mais ça m'a fait plaisir de te voir filer à la télé !
c'est le problème avec les journalistes : ils posent des questions, prennent des photos, filment et monopolisent les gens pendant des heures, et quand on voit le résultat on se demande ce qu'ils ont fait de tout le reste !
Kty chien, tu ne pourrais pas faire ton propre reportage de quelques mn, et mettre la vidéo sur ta page d'accueil ?
C'est le problème de la télé, je dois dire que c'est parce qu'ils pervertissent systématiquement tout, que je ne la regarde plus. Le pire c'est que si ça se trouve la journaliste avec qui a tu as eu un contact, Kty, elle voulait vraiment faire de l'information, mais qu'en plus haut lieu "ils" ont décidé que ça serait du sensationnel...
Ah ah !! trop fort!
J'étais devant M6 par hasard hier soir, quand j'ai entendu "pulls en poil de chien..."
Alors ça a fait tilt! Je me suis dis qu'on te verrait peut-être, et là, Ding!! j'entends "franche-comté", puis Catherine....Ah ben oui, c'était bien la Kty chien!
J'ai bien reconnu le temps pourri et brumeux de Belfort...
Toutes mes félicitations, c'était intéressant et je trouve bien construit.
Effectivement c'était très tourné vers la relation homme-chien, mais c'était le but, enfin je l'ai compris comme ça, ils voulaient parler de pulls en poil de chien, pas de filage de laine...peut-être pour plus tard...
En tous cas, bon courage, tu vas avoir des méga retombées!
Je t'aiderais bien, mais je ne file pas assez fin,
bisous!