Vous n'êtes pas identifié.
Voilà mon "délire de ces derniers jours + de 15 heures de filage pour faire ca!
By ktychien, shot with DSC-P93 at 2010-02-07
517 mètres pour 250 gr, en poils de samoyède d'une grande finesse et douceur (un poil exceptionel)
destiné à une belle étole pour ma pomme
je pense pas pouvoir faire mieux avec du poil de chien.... Quoique....
SPLENDIDE Kty gonflant et moelleux a souhait, je le verait bien sur mes aiguilles dans un joli point dentelle
waouh ! il a l'air hyper doux ... je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire ... tu nous montreras, hein ?
wouaouh , sperbe , ça doit être chaud et doux , superbe travail K'ty
Bravo Kty ! Je vois bien la différence entre la finesse de ton fil et celui de monsieur Geipse sur son blog...
Oh que c'est beau !! Tu sais déjà ce que tu vas faire avec ?
Ohlalaaaa... sublime ! J'ai hâte de voir ce que tu vas tricoter avec !
hummm ça a l'air super doux !! et quelle finesse !!!
de toute beauté!
Magnifique!
Ouh là là, le fil est magnifique, on dirait de l'angora
Tu vas nous faire une étole aussi magnifique que le châle !! On va en prendre plein les yeux !
j en perds mes mots !!! magnifique kty !!!!
Que dire de plus !! ça donne vraiment envie de tenter. J'attends les beaux jours pour filer celui que j'ai eu pas pouxy !!!
C'est somptueux!!! j'ai hâte de voir ton étole, ce sera un vrai cocon de douceur.
Quelle finesse, quelle merveille
quelle finesse
c'est sublime
15 h de filage.........quel boulot
toi tu as trouvé le truc pour arrêté de dormir ou le chirurgien pour te greffer 2 autres mains ou bien les 2...........dis tu me donne ton truc
cette crème mousseuse
j'imagine la douceur en pensant à ton béret
tu as raison : se garder un peu de douceur de temps en temps ça reconforte !
Merkiiii les filles
pouxy a écrit:
quelle finesse
c'est sublime
15 h de filage.........quel boulot
toi tu as trouvé le truc pour arrêté de dormir ou le chirurgien pour te greffer 2 autres mains ou bien les 2...........dis tu me donne ton truc![]()
Wi ma Pouxy j'ai trouvé le truc laisser l'hom partir chez sa mère le + souvent possible....
Pis y a longtemps déja que j'ai plus les minots à la maison ce qui me permet de m'adonner au vices du filage le + souvent possible, du temps rien que pour moi!
@ Sandrine, nul doute que ce samoyède là est croisé avec un lapin angora
Il est d'une beauté et douceur, j'en reviens pas et long en +, quasiment pas de poil de garde, une dame est venu me l'offrir lors du dernier salon de l'animal de compagnie que j'ai fais, et la chienne sortait du toilettage
@ Didinne tente, y a pas de raison... J'avais l'intention de filer celui de Pouxy mais je l'ai pas retrouvé dans tout mon fouillis
@ jeanne cela va faire une belle étole c'est certain, me reste à trouver un joli point aéré pour lui donner tout son cachet
Allez, un ptit coup de pelotes, j'ai pas pû terminer avec le bobinoir celle du dessous trop long 270,60m, l'ai finis à la main.celle du dessus fais 247.40m
By ktychien, shot with DSC-P93 at 2010-02-08
Une petite dernière!
Vous croyez que les chiens à poils courts ne dépoilent pas! et ben que nenni! la preuve... C'est court très court 1,5 cm mais je trouverai bien un moyen de la filer un jour ma panthère;
By ktychien, shot with DSC-P93 at 2010-02-08
Je précise que c'est LEUR canapé et pas le notre sinon je me serai fais lyncher
Dernière modification par kty chien (08-02-2010 11:41:57)
Oh qu'elle est belle ta "panthère" !!
Je me demandais Kty, - je n'y connais pas grand chose en chiens et je souhaite m'instruire ! - Quelle est la race de Kara ?
Dernière modification par Loutre (08-02-2010 12:53:15)
La belle panthère! On a envie de lui faire tout plein de bisous
OUAH ! quelle panthère
je regrette de ne pas pouvoir toucher ce beau fil !! ça va être très agréable à tricoter, Kty