Vous n'êtes pas identifié.
Lors de mon passage en coup de vent à Paris au mois de Janvier, Zouzou a eu l'extrême gentillesse de m'offrir un p'tit vert :
De retour chez moi, je me suis rendue compte que j'avais justement un peu de soie tussah et un peu d'um mélange laine et soie pile poil dans les mêmes tons... et puis j'ai fait une petite entorse à la gamme chromatique de Zouzou en y ajoutant un tout petit peu (1 ou 2 grammes!) de bleu turquoise... J'ai mélangé le tout très légèrement pour garde les différentes teintes (j'avoue que ça m'a fait mal au coeur de déchirer cette belle nappe) :
Je l'ai ensuite filée un peut plus gros qu'à mon habitude pour mettre en valeur et les couleurs et la douceur...
Et un petit retors Navajo plus tard (tadam!) :
Merci Zouzou !!! :loove:
mon Dieu, mais c'est superbe!
wouahhhhhhhhh
trop beau, j'adore le vert !
Wouhaw, c'est la "preferée couleur" de ma fille Agathe.
Magnifique!
Vin djiou, que c'est beau!!
Ohlala, que c'est beau ! Je suis pas trop "vert" mais là j'en perds ma mâchoire !
Il est superbe avec le turquoise que tu as rajouté
Oh là là ce petit p'tit vert est une beauté !
J'avoue que je l'aime...
Il est vraiment superbe ce fil, il a l'air doux, lustré. Bravo à toutes les deux !
très beau, rien à rajouter
Il est superbe cet écheveau , et ces tons de vert , me plaise beaucoup
juste trop beau... j'admire la régularité du fil.
des verts comme j' aime : une grande prairie .......à peine fleurie ........
à brouter sans modération !!!
quelle couleur magnifique, j'adore.
mais comment faites-vous pour avoir des retors navajo si réguliers? les miens sont toujours trop retordus malgré le fait que j'arrive bien à le faire avec la technique montrée sur une vidéo que Sandrine avait mise sur le forum. J'essaie de tordre le moins possible tout en faisant rentrer le fil rapidement et ça ne va toujours pas.
oh c'est superbe , la couleur , le filage , le retors , vraiment un grand bravo à toutes les 2
merveilleux vert !
J'en boirais bien un coup de ce "petit verre"
Sorry, mais j'ai pas résisté
Il est superbe
beau filage belles nuances Bravo les filles
hip's !
que c'est beau !!!
Moi, j'aime le petit blanc dans le petit verre...
Merci beaucoup, je l'aime beaucoup cet écheveau ! Zouzou est vraiment une fée de la couleur !
Je savais en choisissant ce titre qu'il inspirerait les plus assoiffées d'entre nous !
Dernière modification par esperluette (13-02-2010 09:01:53)