Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
tu peux en demander en pharmacie celles qui vendent les produits véto....stef m'en a ramené des grosses qui vont être trééés pratique !! en + la phramacienne les a donné ;-)
t'as qu'a dire que tu a des chèvres ou moutons....
Dis clacla, est-ce que tu pourrais nous faire une tite photo de ta seringue histoire de voir la taille de celle-ci pour nous puissions nous équiper !!!!
Merci pour le service
yessss.....doit y avoir plus gros, suffit de dire que t'as une vache :-PPPP
Merci beaucoup. Pour ce qui est des vaches y'en a pas vraiment dans le coin, le véto risque de me faire des gros yeux
tu t'en fout, tu demande à la pharmacienne, t'y vas en bottes :-PPP
bon p'te elle te les vendra, hein, mais c'est pas cher !!
Dernière modification par clacla (16-02-2010 20:42:35)
Pour ma part, c'est un ami véto qui me les fournit. Tu peux directement aller voir le véto et lui expliquer. N'hésite pas à dire que tu n'as pas besoin de l'aiguille. En général ils sont sympa.
Je tenterai le coup et je vous dirai.
Si tu connais une infirmiére elle peut t'en donner quand la date est dépassée, qu'elles ne sont plus stériles.
en principe en pharmacie on peut acheter des seringues , sans besoin de plus d explications que ça et sans ordonnance , d autant que quand on dit qu on ne veut pas les aiguilles, les pharmaciens se décrispent,
sinon il existe des seringues à gavages ou bien des seringues pour les pousse-seringues électriques , elle font en général 60 cc , peut être que dans les pharmacies on en trouve , faut demander
Dernière modification par corinne013 (16-02-2010 23:16:35)
Magnifique superbe j'adore le jaune et rose.
Je dois aller chez le véto pour des croquettes spéciales pour mes chats, je vais leur demander
Il va y avoir soudainement une forte demande en seringue ! Ca va paraitre louche
tes meches sont tres belle
c'as peut aller jusque 50ml de ce que jai vue(plus gros les seringue de remplicage de boite de vitesse)
Dernière modification par cerenie (17-02-2010 09:38:13)
Je suis passée chez mon véto pour avoir des seringues
L'emballage est noté 50 ml, mais on peut remplir jusqu'à 60 ml
Sans les aiguilles aucun problème pour m'en vendre, même qu'ils voulaient se débarrasser d'un vieux stock (échu en 2007) qui trainait, du coup je suis repartie avec 10 seringues pour 5€
Mr Pilule fort intrigué et quelque peu dubitatif
C'est extra, voilà un stock à moindre coût, ici sur paris elles sont à 2.01 euros la seringue identique en pharmacie. Moi, j'ai vu avec une copine infirmière qui va essayé de m'en ramener de l'APHP, celles utilisé pour les soudes urinaires adultes. Si elles sont plus grosses, je vous montrerai.
Je crois qu'il s'inquiétait que je les utilise sur lui
Ils m'ont dit que comme elle étaient échues ils me les faisaient moitié prix, donc cela se tient pas mal avec les prix de chez vous (pour une fois) !
C'est splendide Angy ! Et ton filage est d'une régularité !! pas de doute, tu as des doigts de fée !
superbe !!!! fiou !!!
Autre solution que les seringues: si vous avez dans votre coin une entreprise qui fournit du matériel de labos de chimie, biologie... A Dijon, par exemple il y a les établissements Verry, ouverts au public. J'y achète de petites bouteilles en plastique, certaines à compte-goutte, et qu'on peut refermer pour conserver un fond de teinture pour la prochaine fois.
Le plastique est de bonne qualité, se nettoie très bien, il y a beaucoup de tailles différentes. Bref, pour moi, c'est l'idéal.
Elles coutent entre 2 et 6 euros pour les plus grandes, c'est un investissement que je ne regrette pas.
Dernière modification par Bulle (03-03-2010 10:38:09)
Ah oui, je trouve aussi que tu as des doigts de fée !
ah oui angy tu es tres douée !!!!!!
Il est vraiment d'une finesse pour du navajo, chapeau bas
WOW! je suis vraiment épatée, par la finesse et la régularité de ton filage, Angy. C' est top champion.