Vous n'êtes pas identifié.
j'ai cardé du gotland et j'ai ensuite mélanger avec du mérinos couleur aubergine et framboise ( échange avec midian), je pense faire un retors navajo, filé plus épais, pour un fil dodu....je fais l'offrir à ma fille qui début en tricot ;-)
merci Mmm, le voilà retordu !!!! désolée pour l'ombre sur la photo, un rayon de soleil est venu nous faire coucou....
ma fille l'aime bcp ;-)
en vrai, c'est plus gris comme sur la 1er photo, que beige-marron...
Dernière modification par clacla (16-02-2010 12:35:07)
J'aime beaucoup les nuances que tu as obtenue !
merciiiii !!! j'adore le gotland, que ce soit juste écharpillé ou cardé...j'adore cette fibre !!
Le gris en mélange avec d'autres couleurs est une merveille! Bravo!
il est très beau ce fil, bravo !
tu nous le montreras tricoté, hein ???
les couleurs sont superbes !!!
très joli mélange.
Joli mélange
Et sous le soleil en prime !
merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! oui hier soleil sur la bretagne ;-)
C'est surprenant la différence de couleur entre les deux! J'aime le premier.
Aujourd'hui plus de soleil, t'as fait quoi Clacla, tu l'as enfermé dans ton écheveau?
Très belle harmonie, très douce !
Très joli fil, Clacla.
le soleil n'est pas vraiment revenu non plus marie claire.....oui les couleurs du 1er sont bcp plus vraies!!!
Kézia est contente, elle se fait un petit sac ds une laine beige, elle pouura y mettre de la couleur ;-)
merci a toutes!
Dernière modification par clacla (18-02-2010 08:11:52)
Tu nous montrera son sac ?
vouiiiiiiiiiiiiii !! mais ça monte pas vite hein, elle a déjà defait et refait, pis y a tellement d'autre choses a faire en ce moment ^^
pis je dois lui filer d'autre aiguilles car celles qu'elle a prises sont hyper grandes donc ça la gêne, je vais lui prêter des circulaires, juste le temps de mettre la main dessus...