Vous n'êtes pas identifié.
Angy,
Ta fille de 5 ans qui commence déjà à tricoter...wow! Qu'est-ce qu'elle tricote?
Dionyza,
Merci pour ton encouragement!
Je vous raconte...cet après-midi j'étais rendue à réduire le nombre de maille une à la fois. Toujours est-il que j'avais environ 5 rangs de fait et que mon tricot ne réduisait pas comme il était supposé le faire... Bétarice me dit; ''Maman c'est bien simple...sur les explications tu n'as pas lu la phrase jusqu'à la fin...je ne prenais pas les 2 mailles en même temps là où je devais le faire ...
Une chance que j'ai un mimi-prof à ma disposition...
Alors j'ai pris mon courage à deux mains (les deux droite cette fois-ci...) et j'ai défait mon tricot jusqu'à la 49è maille pour reprendre en lisant bien attentivement cette fois jusqu'au point! Et oh bonheur mon tricot va en réduisant!
Donc avec le précieux le conseil de Monique... je ne lâche pas la patate!
Dernière modification par Cot-Cot (15-02-2010 03:22:05)
Cot-Cot a écrit:
Angy,
Donc avec le précieux le conseil de Monique... je ne lâche pas la patate!
Cot-cot, tu ne fais qu'en même pas des lavettes à patates ?!
Ben non ma belle ÉliDeNeige...pas encore rendue là!
Pas encore asser experte en la matière... mais l'idée pourrait être bonne pour remplacer la brosse à patates...
Dernière modification par Cot-Cot (15-02-2010 04:29:11)
Voilà ma première lavette est terminée...
J'ai commencé la 2è hier en aprês-midi et ce matin je suis déjà rendue à réduire les mailles...
Yes Cot-cot ! On attend les 'tit napperons maintenant
Je me souviens avoir fait des lavettes de ce genre, pas usables...donc en coton, mais plus dur à tricoter, alors là quand tu tombera dans la laine, ça sera encore plus agréable Cot-cot et plus rapide aussi.
Angy,
Félicite ta fille de ma part...faut le faire!
ÉliDeNeige,
Ma vlimeuse toi! Des napperons tricotés...c'est pas pour demain...lol...:-)
Monique,
Je commence ce soir ma 3è...je pense que c'est en train de devenir une maladie. J'imagine qu'avec la laine ça doit être plus doux et plus facile à faire glisser sur les mailles.