Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai pas eu trop le temps de tricoter depuis l'été dernier, mais quand même, j'ai fais quelques réalisations :
Un pull pour mon chéri :
Une étole pour une amie :
Et un poncho pour moi, mais je n'ai pas de photos pour le moment !
Doit être content l'hom parce qu'il est drolement beau son pull et pis ce n'est pas un petit gabarit non plus, beau travail...
idem pour l'étole super joli réalisations bravo
Merci K'ty ! Oui, tu as raison l'homme n'est pas un petit gabarit et en plus la laine était super fine... j'étais contente d'arriver au bout !
Le pull est vraiment splendide. J'espère qu'un jour, je tricoterai un pull avec mes fils... mais pas si fin!
Il est beau le pull de ton mari ! Dis, qu'est-ce que tu as utilisé comme fil ?
Waouh, il est magnifique ce pull. Tu vas pouvoir te faire "gâter" aprés ce beau cadeau
D'accord avec vous toutes ! bravo pour le pull de ton zhom c'est un sacré boulot !
Quel magnifique pull!! Et l'étole, ......
Bravo!
magnifique ce pull en effet, et ton zhom, il prend bien la pose en plus!
Oui superbe pull
Merci à toutes
Joëlle2, ça doit être merveilleux d'en faire un avec ses propres fils ; je n'en suis pas là non plus ! surtout vu la vitesse à laquelle je file !
Flora, c'est une laine qu'on m'a donnée (60 % laine vierge/40 % acrylique ; aiguilles 2/3).
Joëlle, oui, il est super heureux d'avoir un pull maison et ça l'a beaucoup touché, alors évidemment, les retours sont plutôt sympas ! D'ailleurs, je suis en train de lui en refaire un pour son anniv avec une belle laine mérinos
Je vous montrerai ça.
Ils sont très beaux tes ouvrages.
Magnifique !
Tes ouvrages sont superbes, de quoi faire deux très, très heureux
Merci beaucoup
Je crois qu'après le pull que je suis en train de faire, je vais m'essayer à un châle dentelle ; depuis le temps que j'en rêve !
Loar Zour, je viens de m'avanouir. Un pull pour homme avec des aiguilles 3mm, c'est au-delà de ma patience, avec des aiguilles comme ça je serais même pas sûre de tricoter une manche ! LOL (manche en jersey, hein )
Flora, c'est vrai que c'était ardu !
Merci Dionysia
Tout simplement magnifique.
Ah oui avec une laine fine, les torsades donnent des pulls de toute beauté, mais quelle patience Loar Zou, tu m'étonnes que tu n'aies pas fait beaucoup plus depuis l'été!
Je n'ai plus envie de faire des torsades avec grosse laine, je trouve les réalisations trop massives, sauf pour des tailles mannequin. Et en aiguilles 3, je n'ai pas le courage de me lancer. Il peut apprécier ton zhom!
Oh j'aurais fait plus si j'avais eu le temps, mais j'ai été très occupée.
J'aime bien les pulls avec torsades en grosse laine pour les hommes ; d'ailleurs celui que je suis en train de tricoter est avec aiguille 4 et 5 (c'est sûr ça monte plus vite !)
je te tire mon chapeau pour ta patience ! bravo !!!
Merci beaucoup Lululibellule ! (j'adore ton pseudo !)