Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Le facteur vient de m'apporter mon little gem de chez Alysse. J'ai déjà déballé tout le carton et je compte le monter ce soir avec mon mari.
Je vais tricoter en attendant le retour de mari chéri et ensuite, ça va chauffer
Bon amusement!
Génial, bon montage et surtout joyeux premiers essais !
Super!!
Mais il, est déja monté Angy le gem tu n'as plus qu'a le déplier
Amuse-toi bien Angy.
alors ??????????????????????????????????? ^^
Il est monté. Là, je suis en train d'essayer de comprendre comment passer le fil dans le delta (par dessus je suppose)...
Pas trop douée je suis LOL
Dernière modification par Angy (20-02-2010 21:15:08)
Oui, je ne me suis même pas posé la question de savoir s'il y avait un sens !!!
Monsieur Albert souhaite la bienvenue à Ulysse !
Amuse toi bien !
J'en connais une qui va pédaler sec !!! Félicitations pour cet achat Angy
Woui Angy par dessus raahaaa je sais pas comment tu a fais pour attendre moi je l'ai presque essayé au milieu de la poste et pourtant je le connaissais
en tout cas félicitations pour cet achat génial
Vu ce que tu filais sur le Louet là je "crains" que tu ne fasse encore ++ de beautés!
C'est super génial
Amuse-toi et lâche-toi
Merci les filles.
L'aide de mari chéri était la bienvenue pour installer la courroie qui va des pédales à la poulie. La prise en main se passe bien. Je suis en train de filer du falkland pour une amie. J'aime bien cette fibre pour débuter, car je trouve qu'elle se file toute seule. Je vais pouvoir ensuite attaquer mes tresses, les algues commandées chez Sandrine... et aussi l'échantillon de poil de chameau. J'avoue qu'il m'intrigue beaucoup celui-ci. Merci Sandrine !
J'avais un fil fin commencé sur le Louët, mais je pense le faire basculer sur Ulysse. Je pourrai ainsi rendre son rouet à sa propriétaire plus rapidement.
P. S. : Mmm, j'aime bien Albert, c'est mimi
Mon mari est ravi, car je peux enfin filer à ses côtés sans le gêner avec le bruit du rouet !!
Allez, je m'occupe de ma tribu et j'y retourne. J'ai intérêt de me faire la main vite fait, car on me demande de faire une démonstration de filage lors de la fête du village dans un mois...
les algues... J'espère que tu n'as pas de chat car je trouve que ça sent fort le poisson!!!
Super Angy ! je suis ravie pour toi, tu vas nous faire des merveilles car il est clair que tu as un énooorme talent ! Vite des photos de Mr Ulysse !!
Hihihi Blaise a donc un nouveau copain ! Glynis Poad (madame Majacraft) s'était étonnée que nous ayons toutes, sauf Sabine, des garçons
LOL Zouzou. Alors comme ça c'est Blaise que j'avais essayé
Joëlle2, si les algues sentent le poisson, je vais être aux anges ! Ca me rappellera ma Normandie natale ! (pas de soucis pour les chats, car ils n'aiment pas rentrer dans la maison).
Merci pour les compliments, mais je ne sais pas ce que j'arriverai à faire. J'ai encore des tas de choses à apprendre.
Je vous mets deux photos. Je suis ravie !
Dernière modification par Angy (21-02-2010 14:28:45)
Je vous souhaite de longues années de bonheur toi et Ulysse
Et beaucoup d'enfants ! Euh... je veux dire d'écheveaux !
Je suis super contente pour toi Angy, profites en bien !
Hum ! En fait, Angy, ce n'est pas Albert, c'est Monsieur Albert
Mmm, oups, désolée pour Monsieur Albert
Esther B, oui oui, plein d'écheveaux (j'ai déjà bossé pour les enfants )
Je confirme mes premières impressions. C'est vraiment très agréable de filer sur le gem. Je n'ai pas utilisé la poulie rapide, mais je constate déjà que je file beaucoup plus vite que sur le louët tout en faisant du fil fin( plus de 700 m) et un peu plus régulier ! Je suis vraiment contente de mon Ulysse.
zouzou a écrit:
Hihihi Blaise a donc un nouveau copain ! Glynis Poad (madame Majacraft) s'était étonnée que nous ayons toutes, sauf Sabine, des garçons
Le mien, c'est Gaspard
On devrait faire une page de présentation de ces messieurs... avec des photos