Vous n'êtes pas identifié.
un ancien éleveur m'offre du poils angoras qualité A
45-euros le kilo,
mais agé de plus que 5ans.
qu'en pensez-vous du prix et de la qualitée?
mariejan.
Par rapport à ceux que nous avons eu via le forum cela me parait cher mais je ne suis pas la plus expert en la matière ! Celui de gaetane était superbe et moins cher, celui de Jeff également mais je ne saurai te dire s'ils sont de qualité A ou autre. Fait un recherche que le forum tu trouveras des posts qui en parle avec de prix c'est sur.
j'en avais pris a Benjamin et puis a Elo c'était 30€ du A
là ça me parait cher et .....plus de cinq ans attention comment il a été stocké et aux petites bêtes !
Oui les prix habituels sont plutôt autour de 30-35 €. Demande peut être un petit échantillon pour pouvoir te rendre compte.
Malgré tout si certaines ou certains veulent en recommander, il en reste beaucoup, donc je vais vous laisser l'adresse email de l'éleveuse Mme Griffon, et vous pourrez lui en acheter directement si vous le souhaitez.
Surtout dites lui que vous venez de la part d'Elodie, qu'elle vous fasse les mêmes tarifs, et précisez la qualité que vous souhaitez...
bernadette_71@live.fr
Bon me revoilou...
donc après quelques explications et négociations voici les prix fermes de l'éleveuse :
Qualité A --> 30€/ kg
Qualité B --> 25€/ kg
Et elle ne souhaite pas faire de prix en fonction de la quantité.
Alors à vous de me dire ce que vous prenez ou pas, merki!
--------------------------------------------------------------------------------
Mon nouveau
http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=4278
trop forte , j ai réussi à mettre enfin un lien ici !
regarde ici la laitière il y a l ensemble de la discussion et les photo etc
sinon il y a eu d' autres échanges aussi , voilà , j espère t avoir aidée
Dernière modification par corinne013 (23-02-2010 19:51:37)
Il m' en reste aussi une dizaine de kilo à céder au même prix qu' à la rencontre 2009, soit 25 euros le kilo ! si cela peut intéresser, il n' y a pas de problème !