Vous n'êtes pas identifié.
j'ose pas du tout préparer la mèche plus fine.....j'ai trop la trouilleuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment vous faites pour respirer en mm temps? ^^
Mais formidable pour un début de fil dentelle ; pour respirer c'est simple , tu arrête de pédalé !!! tu respire un grand coup et tu re pédale , comme une plongé en apnée
t'inquiète ça va venir , sans blague c'est chouette ton début
nan c'est la mèche qui est belle ;-))))))))))))))))))))))))))))))
La mèche ok !!! mais la fileuse c'est toi
ah si il est très beau ton début !
euh tu nous diras ce que ça donne ;-) j'y penses aussi à la dentelle, mais pas tout de suite
oui cecere que je vous dirais si j'y arrive :-P
je fais petit à petit....je pense qu'il faudrait etirer encore plus la mèche...j'ose pas !!
es que c'est la mèche qui était avec le rouet , ? si c'est elle tu peu tirer ; la laine et soie s'étire très bien , mais je te comprends au début on ose pas , mais tu vas vite prendre de l'assurance
ouiiii ça tes méches rose Gaétane ;-) ok j'étire plus alors !!!!
Magnificfil!
mais ce que je vois ma l'air très fin ; tu peu étirer encore un peu , et puis , si ça casse tu raccorde et c'est toi qui va sentir ou ça risque de cassé, c'est une question de dosage , que tu vas acquérir petit a petit
ok ok ok merci les filles de m'encourager !! je vais être au top de l'apnée ^^
il faut être zen tout doit glisser comme au fil de l'eau , va te faire un tit tisane , respire par le ventre , tu verra que après ça roulera tout seul
OMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmm !!!! merci gaetane ;-) je vais imaginer être au fil de l'eau...et pas les pieds dans l'eau !!!
je mange, je respire, je vire la chat qui m'a piqué ma place et je re tente !!!!
Gaetane, avec l'épinglier dentelle et la bobine fat core, tu te mettais sur quelle poulie ?????
Dernière modification par clacla (22-02-2010 22:17:48)
M'en souviens plus j'ai essayer pas de chose
rhooo mdr !!! bon je viens d'essayer sur la plus grosse, c'est plus facile, la plus petite marche pas, la courroie est un peu détendue donc ça fait pas tourner l'épinglier !!! au milieu, j'ai plus de mal a pédaler....bon je continue sur la plus grande, on verra bien ce que ça donne ;-)
edit : courroie raccourcie, ça fonctionne bcp mieux ^^
Dernière modification par clacla (22-02-2010 23:12:19)
Magnifique début de fil dentelle
merci sandrine !!
à l'allure où je vais, je vais mettre 2 ans à remplir la bobine !!!!!!!!!!!!!!
Il faut oser et te détendre ! Tu vas voir ça va venir vite ! C'est déjà bien fin ton début
je vais engager des masseurs alors, pour me détendre
Opportuniste
meuh non
Sur mon S10, je ne sers pas du tout la courroie, elle tient juste l'épinglier, et ça file bien. Quand je serre, ça tire de trop.
là tu parle du frein ????