Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ouf ! Chinon, c'est la porte à coté : alors je serais là mais seulement l'après-midi puisque je travaille le matin. Je vais immédiatement mettre de coté une jolie mèche pour filer ce jour-là pour l'association.
Toujours dans le même cadre superbe ?
Oui, Sedna , ce sera dans le même cadre si convivial de "L'écrin" nous serons ravis de te revoir ... Dommage, Soleil que tu ne puisses pas venir mais , oui, nous allons choisir une autre date pour le printemps car nous avons hâte d'accueillir Marie des soies à son retour de Madagascar...
Jacotte, cet été , il y aura peut être une rencontre mais peut être pas à Chinon , car nous avons tous beaucoup d'activités à ces moments là et moi, j'espère être justement avec les femmes Yaneshas de la communauté en Amazonie péruvienne...
A bientôt à toutes et tous qui peuvent venir..
Annie
Merci Annie
Dossier intéressant à propos du peuple Yaneshas - même s'il ne parle pas beaucoup des activités créatives et du textile. À voir
Voila, encore un superbe aprés-midi à Pédaler pour la paix dans la magnifique maison d'Elisabeth, accueillie avec chaleur par Annie, entourée d'amies, de générosité et de talents.
On part pour une demi-journée "bonne action" et on revient enrichie de moments de plaisir, de sérénité, de belles rencontres et la tête pleine de projets. Merci à toutes.
Annie, tu mettras une photo ?
pour moi pas possible
aujourdhui ,c'était tonte des chevres
... bin moi, c'était tonte du gazon - déjà!
Je vous lis attentivement et espère pouvoir Pédaler pour la paix avec vous cet été... quelque part en France.
Bisous à toutes
Jacotte
Dommage Soleil, mais bien sur le travail passe avant tout et maintenant que les chèvres sont tondues, je pense que tu vas avoir encore bien du travail avec le tri de tes toisons alors bon courage. On trouvera bien un moment pour se revoir avant la fête de la laine de Bossay (si tu y vas ?)
Jacotte : le gazon déjà ! ici on aurait vite fait d'enliser la tondeuse avec toute l'eau qui tombe Si Annie est chez les Yaneshas cet été, quelqu'un pourra peut-être organiser une autre rencontre pour les "estivales françaises" ?
C'est vrai que ce sont vraiment de bons moments de convivialité lorsque l'on partage ses passions tout en étant solidaires de projets si importants pour des communautés de l'autre bout du monde... Aujourd'hui, il y a eu un article bien sympa sur le journal local mais je ne sais pas le transférer sur le forum alors je vais l'envoyer au groupe PPP et peut être que vous serez plus douées que moi ...hein Sedna ou Soleil ???
Bien sûr qu'il y aura d'autres rencontres et chacun peut en organiser en France ...déjà quelques dates : à Chinon, une autre est prévue le mercredi 31 mars au même endroit à partir de 11h et à Varaignes , le week end de la Pentecote au marché des tisserands...Avis aux amateurs (trices)
J'ai oublié de signaler la grande rencontre du festival de la laine à Rambouillet, le 1/2 mai...
Ca fait un moment (après une première expérience ratée) que je devais me pencher sur : comment mettre une photo sur le forum mais je n'étais pas très courageuse. Là, l'après-midi fut tellement convivial et la nouvelle république nous ayant fait un bel article, je me lance : Voici donc quelques une des participantes à la dernière rencontre .
En espérant que ca marche
Dernière modification par Sedna (03-03-2010 23:12:21)
Annie, Coutureuse pourrait venir à la prochaine rencontre, tu nous remets le jour et les heures ?
Si elle prend le train jusqu'à Tours , est-ce qu'une des tourangelles descendra sur Chinon, sinon au pire j'irai la chercher mais peut-être Anorijo ou Cixi ?
Merci Sedna pour l'article - on peut bien le lire en faisant un click droit et ensuite on clique sur "voir image", cela grossi et c'est plus lisible. Encore merci d'avoir partagé l'article.
La prochaine rencontre des 3 P en Touraine aura donc lieu le mercredi 31 mars à partir de 11 h à l'ECRIN à Chinon...il y a toujours une solution pour chercher quelqu'un à la gare mais venant d'Angers , il vaut mieux arriver à Port Boulet ou à Saumur, c'est plus près que Tours...j'espère que Marie des soies sera parmi nous car je viens d'apprendre qu'elle était revenue de Madagascar...
Annie
coucou! oui je suis de retour...et gelée! je repartirais bien illico!
je vois que vous avez bien bossé!
je ne pourrai pas être des vôtres le 31. j'ai du boulot qui m'attend pour combler mon absence et pendant plusieurs jours, dont le 31, il y a une équipe de copines qui viennent m'aider à préparer le salon de Nantes.
j'espère pouvoir une autre fois!
Ah oui, Port Boulet, c'est une très bonne idée ! Coutureuse, ca ne te fait que la moitié du chemin et la moitié du prix par rapport à Tours ! et comme ce n'est qu'à 14 km de Chinon, je pourrais faire le détour sans problème.
Marie, c'est vraiment dommage, j'espérais bien faire enfin ta connaissance, découvrir tes merveilles et entendre ton récit sur madagascar. Je pense qu'annie va essayer de caler une séance pour les 3P par mois si nous sommes partantes alors peut-être le mois prochain ?
Demain, enfin non ... aujourd'hui, tout à l'heure ... dans 10 heures 30 exactement, on pédalera pour la paix à Chinon alors même si vous êtes loin, rien ne vous empêche d'en faire autant