Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
AAAArrghhh, Alysse est fermé pendant quelques jours et je n'ai plus rien à me mettre sous le fuseau. ...Je suis dejà en manque
j'aurai peut être ce problème... un jour, mais ce ne sera pas dans l'immédiat!!! En plus de mon stock, je viens de recevoir deux grands sacs de laine de Lama pour m'amuser.
Ca risque pas de m'arriver !!
Ouf moi j'ai commandé hier chez Alysse un petit fuseau !!! J'ai eu du bol si aujourd'hui c'est fermé !!
Alors faut te mettre au tricot ou au tissage ! ;-)))
comment une chose pareille peut-elle arriver ?
tes cheveux sont trop courts ?
les bourres recueillies par ton aspirateur ne sont pas assez nombreuses ?
tes brosses sont trop neuves et ne perdent pas leurs poils ?
le chat et le chien du voisin n'ont pas mué ?
tu n'as pas un paquet de coton hydrophile ?
ou la bourre de ton oreiller ? .........
quelques toiles d'araignées au grenier.......
m'enfin .....cherches bien !!!!!!!
Dernière modification par moimamy (04-03-2010 15:49:47)
moimamy a écrit:
comment une chose pareille peut-elle arriver ?
tes cheveux sont trop courts ?
les bourres recueillies par ton aspirateur ne sont pas assez nombreuses ?
tes brosses sont trop neuves et ne perdent pas leurs poils ?
le chat et le chien du voisin n'ont pas mué ?
tu n'as pas un paquet de coton hydrophile ?
ou la bourre de ton oreiller ? .........
quelques toiles d'araignées au grenier.......
m'enfin .....cherches bien !!!!!!!
pour tout te dire Moimamy, j'y ai dejà pensé, parmi mes trois chats, il y en a un au sous poil interessant mais j'hesite à l'épiler comme une lapine ...il a mauvais caractère. Ma chienne est une Jack Russel au poil trés court, vraiment trés court...
Mes voisins qui ont un leonberg, me regarde comme une folle depuis que je leur ai demandé le poil de leur chien...Non j'ai tout essayé....
Esther, je fais aussi du tricot et là je ne suis pas en manque de laine ! et du tissage j'adore mais depuis 10 jours, le fuseau est addictif.
Loutre, tu es loin des hauts de seine ?
Non je ne suis pas très loin, je suis en Essonne, à 25mn de Paris par la 118 (heu quand çà roule)
Et pourquoi ne pas t'entraîner aux retors diaboliques avec de vieux restes de laine ???
c'est quoi les retors diaboliques ? Plusieurs laines retordues ensembles?
Ce n'est pas un nom pour quelque chose en particulier, mais effectivement c'est l'occasion d'expérimenter des retors de toutes les couleurs, des effets de zigouigouis et autres...
Adèle j'espère que tu as trouvé de l'occupation à filer, il n'y a rien de pire que de manquer. Pour ma part, je prends quelques petites vacances (bien méritées) dans le midi chez Joëlle.
Bonnes vacances Sandrine.
Bonnes vacances Sandrine ! Et grosses bises à Joëlle !
Non j'ai rien trouver à filer , je tisse et je micromacrame en attendant ...
Bonnes vacances Sandrine !
Sandrine Tricofolk a écrit:
Adèle j'espère que tu as trouvé de l'occupation à filer, il n'y a rien de pire que de manquer. Pour ma part, je prends quelques petites vacances (bien méritées) dans le midi chez Joëlle.
Bonnes vacances, amusez vous bien, reposez vous...et bien le bonjour à Joelle ;-)
oui, gros bizouxxxxx à Pascal et Joëlle
Bonnes vacances et bisous à vous tous
Merci, je vais transmettre
profitez un max de la chaleur pour en ramener chez vous!
C'est plutôt de la neige qu'on va ramener
Il a neigé toute la nuit, ce matin au réveil, plus d'électricité et 30 cm de neige !
Mais tout rentre dans l'ordre.
Ah, il y en a qui ont de la chance. On a juste eu une petite pellicule blanche ce WE, qui a presque totalement disparu... Bon, on a un beau soleil à la place.
J'espère que comme chez nous il y a un chauffage type poêle à bois en cas de coup dur ^^
Dernière modification par Angy (08-03-2010 18:16:09)
ha ben non hein, la neige, laissez là où elle est, on en a encore une bonne couche ici et ca commence à bien faire
n'empêche, les cévennes sous la neige, ca doit être bizarre
ici aussi on a eu de la neige environ 10cm et ici près de Carpentras c'est plutot exceptionnel ! je m'en serais bien passé brrrrrrrrrrrr!
Bonnes vacances Sandrine.
Ici presque plus ne neige, et les érables on commencé à couler, c' est très tôt pour le Québec,
mais on vas pas s' en plaindre.