Vous n'êtes pas identifié.
Me voici à 1 mois du départ et j'essaie d'organiser mon séjour à Mada; ça se précise et j'ai hâte d'y être!
Pour celles qui voudraient que je leur rapporte de la soie d'araignée à filer je prends les commandes maintenant.
j'avais mis dans un dossier à part les différentes demandes mais avec Outlook tous mes dossiers sont partis en fichiers dbx que je ne peux plus lire...
donc j'ouvre un nouveau dossier.
Je ne sais pas du tout à quel prix sera la soie d'araignée. Je me base sur le prix que j'ai toujours payé : 8 euros, entièrement reversés aux parents des élèves de Vozama.
Je vais essayer de mieux structurer cela (créer une assoc?) pour que la comptabilité soit la plus transparente possible.
En tout état de cause, cela représente une mobilisation de fonds relativement importante et l'argent attribué à la soie d'araignée ne me permettrait pas de financer d'autres projets.
Donc, je demande à celles qui voudraient de la bourre de soie d'araignée (que je vais essayer de faire récolter plus longue) de passer une commande ferme en versant une avance de 5 euros / gramme. Le solde sera exigible à la livraison en fonction du prix que je vais arriver à négocier mais je n'irai pas au-delà des 8 euros.
Si vous êtes d'accord, vous m'envoyez soit un courrier et un chèque avec le nombre de grammes que vous voulez x 5 euros. ( 31 rue du château 49400 Souzay) ou un règlement Paypal (soiesdemarie@yahoo.fr)
Vous pouvez diffuser l'info aux autres forums à l'étranger (il y avait eu des demandes).
Je bouclerai les demandes le 1er décembre.
merci à vous!
J'en reste à mes 5 grammes que je n'avais pas eu la première fois ^^
Je t'envoie 25€ de suite
Merci Midian. C'est enregistré!
J'en prendrais 5 grammes.
Je te paierai par paypal, dans quelques jours, une dizaine de jour maxi, le temps que je réapprovisionne le compte.
Mais ma commande est ferme.
Encore merci
O.K. Machota. (Quand je serai à Mada je penserai à la soie "piano".)
J'en commande 5 grammes, pour le payement t'envoie un MP demain.
Filorence, ta boite est pleine, mais c'est encore possible. Je ne pars que dans 15 jours.
ça y est, il a bien fallu que je rentre...
petit message à celles qui m'ont demandé de la soie d'araignée: elle est encore à Madagascar à cause d'évènements imprévus que je raconterai un jour dans mon blog (attaque de brigands! eh oui, au XXI àme siècle!) normalement, je dois la recevoir à la fin du mois. encore un peu de patience!
bonjour Marie
contente de te relire : j'ai beaucoup pensé à toi tous ces mois : je devais pressentir les dangers qui te guettaient
misère !!
les brigands du XXI eme siècle sont autrement armés que ceux d'avant et tout aussi féroces
te voilà avec une nouvelle aventure dans ta vie de pionnière !!!
J'ai hâte que tu nous racontes !!! Bises
Bon retour dans la froidure Marie ;-)
moi aussi, j'ai hâte de connaitre ton périple ;-)
Bon retour parmi nous.
Coucou Marie, heureuse de te voir revenue saine et sauve !!! A très vite de te lire !
le retour a dû être tonique avec le choc des climats!
on attend tes reportages mais prends le temps, tu dois être submergée!
Saperlipopette, quelle malchance, plus ça change, plus c' est pareil...
Heureuse de te savoir en sécurité, Marie.
Contente de te savoir arrivée à bon port
Et bien curieuse de lire ces (més)aventures