Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi et moi
merci pour les photos ! mais pas trace de pdf ?
Merci beaucoup Sedna, ça n'a pas l'air bien compliqué. Il manque effectivement les fichiers pdf
Voila, voila, c'est parti. Normalement toutes celles qui l'ont demandé doivent avoir deux fichiers : celui avec les photos et le pdf avec explications, principe, mise en oeuvre et recettes.
L'avantage outre la cuisson des aliments, c'est que pour la laine, la montée en température se fait en douceur.
Les photos ont été faites dans le cadre des expériences au lycée donc sont libres de droit, la publication est d'une ong et en diffusion libre sur le net alors si ca vous plait, diffusez, diffusez. Ca fera toujours un peu d'économie d'énergie
quand tu as un peu de temps, je veux bien que tu me les envoie aussi ;-)
merci !
moi ausssi je veux bien les plans s'il te plaît...merci!
Merci beaucoup Sedna!
Ma fille me dit qu'eel sera boulimique l'été et affamée l'hiver...
Clacla, marie, je vous envoie ca ce soir si ma connexion internet à la maison marche (parce que je l'ai perdu cette nuit ) sinon, je ramène ca sur une clé usb pour demain
ça roule ;-)
merci Sedna, ce n'est pas à la minute!
Bien reçu Sedna, merci
En attendant de le fabriquer, il m'est venu l'idée de la voiture sous le soleil. Dehors il faiit -5 et dans la voiture sous les rayons du soleil je transpire. Et je me souviens que l'été dans une caravane mes bocaux montaient à 60° au soleil.
clacla, ton adresse free ne fonctionne plus ? le message me revient
Bon deuxième essai et le fichier pdf a l'air de passer et les photos reviennent, je ne sais pas pourquoi ...
Marie des soies et Pouxy normalement, c'est ok. Confirmez moi
Dernière modification par Sedna (09-03-2010 22:55:08)
oui, c'est bon. merci Sedna. Je me réserve la lecture pour plus tard.
Magnifique, merci, c'est très complet, je teste ça dés les beaux jours
Dernière modification par tagace (10-03-2010 08:28:31)
j'ai reçu le pdf..si tu veux envoie le photo a cette adresse là clacounette@gmail.com, les photos passent plus facilement que sur free ;-)merci encore !!!!!
yesssssssssssssssssssssss !!! merci ;-)