Vous n'êtes pas identifié.
Super beau et super pratique ! C'est vrai que tricoter avec des cônes ce n'est pas très facile !
Mais il ne faut pas tricoter avec des cônes, Loutre. Il faut tricoter avec des aiguilles, c'est plus facile... essaie!
Joëlle2 a écrit:
Mais il ne faut pas tricoter avec des cônes, Loutre. Il faut tricoter avec des aiguilles, c'est plus facile... essaie!
Oh ben c'est pour çà alors !!
et bien comme c'est pratique et ingénieux ! bravo à ton homme !
Voilà une excellente idée... je vais regarder mes cônes avec plus de sympathie.
Reste plus qu'à bricoler
Bravo bravo !
Merci merci , et en réfléchissant , nous lui avons trouvé , d'autres utilités dans le domaine des fils bien sur!!
en faisant un cône plus petit , je pourrai adapter mes pelotes de laines sorties du bobinoir , en adaptant un carton style carton des papier toilette
sur le cône du bobinoir avant de faire ma pelote ," mais la j'ai pas encore essayer ," ensuite retirer la pelote avec son carton et la mettre
sur le cône du " DEROULEUR " le nom ne me plait pas , mais pour le moment ,j'ai pas trouvé un nom qui me plait
si vous vous avez des idées , je veut bien
ce serai un outil multifonctions
En ce moment mon inventeur de mari, est entrain de me faire un pied pour l'écheveaudoir qu'il m'avait fait ,et qui était installer sur mon S10
mais comme j'ai vendu mon rouet , je n'avais plus de support , et je vous dis que c'est super beau il est presque terminé
Dernière modification par gaetane (10-03-2010 18:48:52)
Dervish, pour Dervish Tourneur.
Merci monique j'aime bien
tres bel objet et j aime aussi beaucoup le tricot montré au début du post
Merci Corinne , le tricot est presque terminé ,encore deux cotés de bordures a faire ,c'est très long ,et je ne suis pas dessus tout le temps