Vous n'êtes pas identifié.
Quelques nouveaux filages des week-ends Merinos et nylon de chez Sandrine teint avec des colorants alimentaires et retordu avec un fil à coudre, 2 écheveaux de 600 mètres pour 228 grammes
Même principe que celui du dessus mais avec du BFL grège et soie, 2 écheveaux de 600 mètres chacun et 162 grammes le tout
Nappes de mérinos et soie de chez Fleece artist retordus pour les gros écheveaux avec du BFL grège et soie teint en rouge assez foncé, 560 mètres et 170 grammes et le reste de mérinos en retors navajo 70 mètres pour 40 grammes
et maintenant de nouveau du mérinos et soie de la même provenance qui sera retordu avec un BFL mais teint dans les tons bleus et qui n'est pas terminé parce que la bobine fait un bruit de mitraillette quand je l'utilise et ça fatigue!
Et puis il ya aussi les toisons de Gentille et La Plus Belle que j'ai aussi commencé à filer en suint pour voir, et j'adore.
superbe !! j'adore les couleurs de la 1er et de la 3em ;-)
Joli travail , j'aime beaucoup le 2iem , je suis dans ces tons la en ce moment
Très très joli ces fils
Bravo! tes fils sont superbes, j' attends voir les bleus, ils promettent eux aussi.
mmmh, la couleur des premiers mais tu dors parfois le week end?
Bien sûr que je dors le week-end, j'aime trop mon lit !
Je file l'après midi en écoutant de la musique classique, les Brandebourgeois de Bach, Haendel et d'autres et c'est le Nirvâna!
ha bien sur, Bach, je comprends mieux maintenant!
Whaouh, bravo pour tes filages Maïf !
superbes filages
bravo, j'adore les couleurs !
Très joli, bravo.
Tes filages sont splendides
Petites préférences pour le premier et le troisième
extra, bravo ! un petit faible de mon coté pour tes tons bleus et les rosés !
tu pédales un max ! Ils sont superbes tes fils !!!
Magnifique Maif, tes écheveaux sont sublimes !
que dire tres beau