Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Mon amie Lululibellule m'a indiqué ce lien vers un reportage télévisé : Portrait d'une feutrière
Je me suis régalée et ça m'a donné des tas d'envie ! Je crois que je vais ressortir mon savon et mes fibres de toutes les couleurs... à mon petit niveau bien sûr, impossible d'approcher ces résultats magnifiques !
J'envie aussi le bel atelier de cette artiste, bien sûr
oui, je l'ai vu aussi,
c'était superbe ,les créations et l'atelier, avec ces sacs avec de la laine hisés au plafond .
Superbe! ça donne envie effectivement.
magnifique
Superbe !
Merci de nous partager ce beau reportage. En effet, son atelier est ce qu'on peut envier... et quel talent
Super reportage et quel talent!!! Merci Mmm.
Magnifico ! Ça donne le goût d'essayer...
C'est magnifique
Quelle artiste
Vraiment très chouette ! je l'avais raté celui-là !
C'est vraiment splendide!
Je la connais, j'ai exposé avec elle l'an passé. Elle est très sympas et ses créations sont magnifiques. Il y a d'autres vidéos sur son site.
Elle habite près de chez toi Muriel. Je lui ai promide venir lui faire un petit coucou le jour ou je viens faire un expédition jusqu'à toi.
Oups, mon clavier n'en fait qu'à sa tête
Merci d'avoir partagé ce lien. C'est tellement beau ce reportage. Quelle artisane passionnée....j'avais déjà vu son site internet...mais ce vidéo est très poétique. La voir comme cela travailler à la création, c'est très motivant...Ce vidéo me donne l'envol dont j'avais besoin pour me remettre au travail....Dommages qu'elle ne demeure pas près de chez moi...car je serais demain matin rendue à sa porte....Merci encore Mmm pour ce partage. Garance du Québec:cheval:
ca fait rêver!!!!
c'est vraiment beau en effet . la dessus j'ai hâte d'être à mon stage de feutre !
Moi, j'aimerais bien en faire un, il va falloir que je cherche.
en effet, c'est genial ce qu'elle fait ... ca donne envie c'est sur !
magique !!!