Vous n'êtes pas identifié.
juste un début pour vous montrer,
- en situation, les bullions ou points minute : ils font la ramure de mes arbres
- mes manoeuvres en tricot avant qu'elles ne soient cachées par les ajouts decors
Rholalaaaaa... C'est magnifique !
un joli modèle très printanier ! j'adore ces nuances de vert !
Ça promet, encore une fois. Hâte de voir la suite, moimamy.
un début très prometteur, ça sera encore une fois superbe !
Ce qui me fascine, c'est que tu commences par le haut. Je trouve ça très difficile pour veiller à l'équilibre!
encore une merveille
Whaouh !! J'aime
merci merci : contente de vous amuser encore un peu
Marie Claire : tu as raison : ça me perturbe quand je le regarde "en conscience"
je me mets en "etat second" (si tu vois ce que je veux dire) en état de rêve en quelque sorte
et là çà se passe mieux
mais je préfère commencer par le haut je gère mieux la forme sur le mannequin
le développement de l'ampleur
vous vouliez voir les bullions faits avec mon crochet magique ! les avez-vous vus ?
je vais essayer de faire des gros plans!!
Oui oui moimamy : si tu peux, je veux bien un gros plan des bullions. J'ai tout préparé pour faire mon premier scrumble et j'espérais voir Soleil ce week-end pour qu'elle m'apprenne à faire votre "crochet magique" et puis je l'ai raté pour cause de cours de greffage ! Pourquoi, je ne peux pas être à deux endroit en même temps ???? Et en plus je me suis coupée deux doigts avec le greffoir et maintenant je suis génée pour filer et tricoter. Décidémment la laine, c'est moins dangereux
voilà les bullions vus de près
Merci, là on voit bien l'enroulement Dis moi, les bullions , tu les "poses" sur le tricot avec un point de fixation aprés avoir fait un scrumbble ? ils sont crochetés accrochés au tricot ?
ceux-ci sont crochetés accrochés au tricot
mais tu peux aussi les faire à part et les fixer ensuite
Dernière modification par moimamy (08-03-2010 15:36:20)
Ta générosité me touche Moimammy, tu as un de ces sens du partage!
j'ai hate de voir la suite Moimamy moi je suis èblouie par le fondu des couleurs " des champs "
vraiment magnifique
et encore une petite merveille! mais comment fais-tu? aurais tu quatre mains deux cerveaux et j'imagine en plus que tu te mets en six pour ta famille, en fait je crois que c'est l'amour que tu portes aux autres qui se reflète là. c'est très généreux de nous faire partager
j'ai deraciné mes arbres
les ai remplacé par d'autres (en tontine)
leur feuillage est déjà là !!
des bullions encore , meconnaissables en tant que tels
dans un materiau plus leger teint à la demande
C'est superbe... toutes ces nuances qui se mêlent, ces fondus... presque de l'aquarelle
Je me transporte dans ton paradis Moimamy , et ça me fait du bien , c'est beau