Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
j'ose enfin essayer de montrer un de mes travaux. j'ai réussi à poster 2 photos sur la galerie mais mes prouesses techniques se sont arrêtées là. Il s'agit evidemment de laine du commerce(je ne trouve pas encore le temps pour filer), mais l'idée est sympa, et je pense qu'avec vos belles laines, les résultats pourraient être assez magnifiques.
J'en appelle à votre indulgence, je me sens un peu bêbête à côté de vos merveilles
tatanne
ce dimanche, j'avais envie d'adapter un modèle du commerce aux matériaux que j'avais sous la main. Le résultat est un peu kitch mais quand même très rigolo et surtout très sympa à faire. Je pense qu' à l'occasion j'en referai une avec des perles plus jolies
la même autour du cou
C'est très original ! Bravo pour l'utilisation des tricotins
C'est une super idée Tatanne! Et bientôt ce sera en laine filée et teinte, je sens ça!
J'ai mis les photos dans ton message
C'est super joli, j'aime beaucoup
Très original....c 'est une bonne idée....Garance
pas mal et realisable par des enfants
moi aussi j'aime bien l'idée et le rendu est très sympa ... bravo !
tatanne,
quelle coïncidence,il y a quelques semaines, que je m'ai fait un tricotin pour faire des boutons.
recemment j'ai vu sur le journal une dame qui collectionne toutes sortes de tricotins et maintenant toi avec cette écharpe très réusite et originale !!!
mariejan.
Moi aussi j'aime énormément cette écharpe, quel travail !
moi aussi j'aime bien
en plus l'idée ouvre beaucoup de possibilités : les matières, les textures, les couleurs, les liaisons
tricotin à suivre ...........!!!
très jolie cette écharpe, bravo pour l'utilisation du tricotin !
z'êtes trop gentilles, merci
Très belle trouvaille!