Vous n'êtes pas identifié.
Merci,
mais ma laine ne sort pas de la filature du hibou (et qu'il me soit permis de garder quelques petits secrets! )
voici ce que j'ai pu tricoter avec 100gr (1 écheveau)
56 de large et 35 de haut aig 4 1/2mm
non lavé ni bloqué, ca va encore s'étaler un peu
Dernière modification par Florence (15-03-2010 16:28:33)
Oufti que c'est beau!
trés beau !
Le point dentelle ressort super bien ,, c'est une laine qui a l'air de tenir ces promesses ,
Mazette !! C'est bôô !
Fichtre, ça laisse pantois !
C'est splendide
Magnifique !!! Félicitations Florence !
merci, merci
je vais essayer de le finir au plus vite, j'ai hâte de rentrer dedans! j'irai faire ma tournée matinale avec, montrer aux mémères ce qu'elles m'ont donné
Magnifique ton fil Florence, j'adore. J'aime bien ton point aussi.
ho ben Esther, il y a longtemps! tu ne viens plus me voir?
Oui, je sais mais ma vie est un peu en dessus dessous.
quand tu veux hein,
Un peu tchènou, un peu mayeté, c'est tout beau ça, Madame!
Tu dois être un peu sorcière pour composer un tel mélange?
sorcière? non, bergère!
Belle bergère as-tu la bague d'or, vous jouiez aussi à ce jeu en Belgique en étant enfant ?
Trop beau... tout, la couleur, le point et la douceur à en juger
ça doit vraiment être touchant de tricoter les fibres des bêtes que tu as bichonnées.
Je n'ai pas souvenir de ce jeu là
c'est vrai que c'est une grande satisfaction pour moi que d'avoir fait filer les toisons de mes mémères, j'ai même du mal à y croire, comme quand une jolie fleur pousse dans mon jardin...
Le jeu, c'était:
Qui a la bague de la reine?
Que faut-il faire pour la ravoir?
Garde bien ce que je te donne,
Ne dit rien à personne
Et personne n'en saura rien,
Jusqu'à demain matin!
tu me montreras lundi!
WOW,! magnifique, ta laine, ton tricot et ce point, j' adore. Elle rend vraiment bien, ta laine Florence.
Tu a de quoi être fière, et je suis tellement heureuse pour toi, depuis que tu en rêvait.
merci Monique
CA doit être une grande fierté, pour toi. Quelle belle texture tricotée !
vi!
Cette laine est magnifique et met bien en valeur le point, tu peux être fière
Je suis allée faire un tour sur ton site et, misère!!!! Tu ne vends plus de plantes tinctoriales ni d'alun, crème de tartre etc J'espère que tu vas continuer les colorants alimentaires
Et puis je regrette beaucoup aussi certaines fibres, en particulier la laine et soie et le merinos superwash.
halala.... il m'a fallu faire un choix... ca reviendra peut être j'espère quand j'aurai repris mon souffle et je pensais plutot que des plantes tinctoriales à vendre des extraits végétaux, c'est assez cher, mais on y gagne en frais de port vu le faible volume et c'est hyper concentré.... un avis?