Vous n'êtes pas identifié.
Je vous ai parlez d'un pied pour mon échevaudoir superbe objet que mon inventeur de mari me faisait
je suis complètement sous le charme , je vous met deux petites photos superbe travail et de plus très pratique
vu du pied
vu d'ensemble
Dernière modification par gaetane (16-03-2010 12:11:31)
Waouh !!!! Il a une classe folle ton écheveaudoir
Bah dis-donc Gaétane... ton petit mari est un artiste ! C'est tellement beau !
Ton mari travaille vraiment bien le bois, ton écheveaudoir c'est une merveille !!
waouuuuuuuu !! quelle classe ;-) c'est vraiment un bel objet !!!!
c'est magnifique ! tu le féliciteras c'est superbe à voir et super utile aussi !
Je lui ai transmis vos félicitations , il est tout content ,
parfait! tu en as de la chance
trop magnifique !
marqueté , repercé pour le decor !
les pieds octogonaux (à vérins peut-être)les bras reglables, effilés pour le fun
même la petite poignée de serrage est tout à fait belle, simple pratique et belle
et ce beau fût tourné !!
je bée !!
Gaétane, tu peux aussi lui dire que je suis jalououououse.
Magnifique, quel beau travail... d'un autre côté, il s'est peut être dit qu'il valait mieux que tu te serves de ton écheveaudoir ... plutôt que de ses bras comme au bon vieux temps!
Magnifique travail !
tu vas enfin pouvoir prendre ton pied pour faire tes écheveaux !
Bé!!! oui Babacool tu as raison avant je faisais mes écheveaux, mais je ne prenais pas mon pied maintenant le bonheur j'ai les deux
Jacotte , de plus il a les bras trop petits pour mes grands écheveaux ,fallait bien trouver une solution
Eli , viens chez moi pour faire tes écheveaux je te le prêterai
bravo ! quel artiste ! et une idée a retenir .
Moimamy excuse j'ai oublier de te répondre
, Oui les pieds sont réglables , pour l'échevaudoir , lui je l'ai déjà depuis un petit moment , mais comme il était installer sur mon S10 , et que 'j'ai vendu mon S10, je n'avais plus de support pour lui , le pied s'imposait
alors la chapeau!
moi j'en suis encore avec mes 2 chaises!!!!
je retiens l'idée
Pratique.
Quel pied!
Le bois est superbe et l'ensemble est splendide.
Il y en a une qui est vraiment vernie ; voilà un homme qui ne fait que des merveilles !
C'est très bien fait...comme échevaudoir....il est enviant....j'aimerais bien en avoir un comme cela si jamais tu reviens au Québec...crois-tu que tu pourrais en mettre un dans ta valise...ha..ha..ha..Garance
Il est vraiment splendide