Vous n'êtes pas identifié.
Moi ce qui me manque sur ton site , c'est la laine et soie que j'adore , et le mohair , j'aime bien aussi les teintures alimentaires
quand aux extraits végétaux , j'ai jamais essayer , et ça demande davantage de manip sans doute ?
non Gaétane, moins justement, il suffit de dissoudre l'extrait et le bain est prêt! l'avantage, c'est le poids, il ne faut que quelques grammes d'extrait là où il fallait des centaines de grammes de plantes sèches....
Oh non ...les plantes tinctoriales ce serait bien aussi
Merci Florence ,ça me rassure, es que dans cette gamme ont trouves toutes les couleurs? es que le vinaigre est indispensable dans ce procédé ?
Adele, on verra
Gaétane, il faut quand même mordancer tes fibres comme pour les autres teintures végétales... toutes les couleur, à peu près, mais on peut aussi faire des surbains, c'est même mieux je trouve pour en avoir plus!
Voilà enfin qu'après maints détricotage, j'ai fini par finir un cardigan avec MA laine! il me fallait LE modèle pour alller avec et il a fallu le temps que le le ponde!
top down, réversible et tout!
4 écheveaux de 100grs "de mouchon passion"(800mtrs) taille 42env
Dernière modification par Florence (09-06-2010 09:37:06)
Magnifique, le modèle est très beau et met bien en valeur ce fil exceptionnel
J'adore les revers de manche
Dernière modification par Loutre (09-06-2010 09:38:26)
Magnifique le modèle , et quel rendu , splendide
Oh oui quel rendu ! C'est magnifique !
Wahooooo ! Superbe modèle ! Ca valait la peine de tricoter et détricoter, j'aime beaucoup le motif ! Et la laine maison, n'en parlons pas... on en mettrait
waou quelle classe !!!!!
hou ben merci! vous me faites plaisir!
c'est trés beau
Magnifique, quel bel ouvrage et de surcroit avec la toison de tes bèbètes c'est génial !
oh oui c'est beau , la couleur , le style , la douceur tout y est
hé!!!! ce revers de manche ! !madoué que c'est beau
MA-GNI-FI-QUE!
Vraiment un modèle de toute beauté et le ton de gris est très classe.
les finitions sont remarquables, félicitations. j'aime beaucoup le système de fermeture.
Voilà un ouvrage à la hauteur de tes fils !
Oh que c'est beau ! Mais pourquoi n'y a-t-il pas de smiley qui bave d'envie ?
Superbe!! Ca a l'air tout doux, soyeux miam!!
Quelle douceur, ce sont tes gogottes?
Super rendu la bordure!
Merci, merci encore
mais Marie Claire, ce fil est composé de toutes mes mémères, sauf des gogotes.... le fil gogote, il arrive, enfin, dans quelques semaines, les toisons viennent juste de partir
su-perbe! le gilet, le fil, tout!