Vous n'êtes pas identifié.
Qui a déjà Filé du mouton Jacob ,? je suis actuellement entrain de file du mouton Jacob , une mèche de Pierô
je trouves cette laine assez sèche , pas très douce , J'avais pensé la carder avec autres chose , mais cela m'ennuie j'aurais cassé le résultat des fibres que Pierô ma donné
J'en ai filé 100 grammes en mèche et je l'avait trouvé assez doux en retor sur lui-même mais cela dépend peut être de sa provenance !
j'aime beaucoup le Jacob j'en ai filé de chez Florence et aussi en mèche de chez "World of wool" c'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus doux mais je trouve les couleurs très chouettes quand on les mélange peu
c'est vrais que les couleurs sont magnifique
Le jacob que j'ai eu via Joelle lui était plutot doux, cela doit dépendre de la bèbète?....
J'ai filé du jacob en mèche, plutôt rustique. Et du jacob en toison que m'a donné Joëlle, et là il était très doux. C'est une fibre dont je raffole quand elle est en toison, car très gonflante et aux jolies couleurs.
c'est vraiment peu régulier la finesse et la douceur dans le jacob, certains sont doux comme de la soie d'autres rèches comme des tapis...
Chez moi plutôt rèche, mais les parties marron plus douces que les parties blanches
Je suis d'accord avec Florence...j'aime le filer lorsqu'il est doux....et quelques fois il est rèche....J
J'en ai eu du doux et du reche mais d'une manière ou d'une autre, j'adore.
Très joli,j'aime beaucoup les couleurs , en fait le miens un coup retordu , il est pas mal du tout coté douceur
J'aime beaucoup ! c'est un mod-le en moebius c'est cela ?
Il y en a du très doux, j'ai même fait un col tout à fait portable (même par moi!!!)
Les photos sont sur le lien du message précédent.
Très joli !
whouaw