Vous n'êtes pas identifié.
Très beau!
Il est splendide et tellement mousseux, il doit être bien agréable à porter !
Bravo, tant pour la composition que pour la réalisation !!!
Merci beaucoup
WOW! Quel raffinement, je l' adore, vraiment Gaétanne, je suis époustoufflée par tant de beauté. Un vrai bijou ce châle. Chapeau bas.
Merci Momo , c'est mon premier châle sortit de mon imagination , il est simple dans ça construction , mais j'ai un faible pour les châles carrés
je voulais essayer , comme je ne pouvais que restais dans la simplicité , j'ai misé sur la laine ultra fine pour compenser
Dernière modification par gaetane (24-03-2010 14:09:58)
un seul mot:bravo!!!!
bravo ! comme il est beau.
question d'une novice : pourquoi himalaya ? est ce une dénomination particulière donnée par ex à un châle carré ? ou pour sa blancheur ?
Dernière modification par labryarde (24-03-2010 14:11:11)
comme dirait Midian "je plussoie" (j'ai adoré ce mot)
délicieux ce petit châle : il dégage un charme désuet , délicat
evoque les roses anciennes et les capelines à rubans aux tons passés !!
comme Jeanne, j'aime beaucoup le point du centre
je le trouve attendrissant
Merci , a vous , pour répondre A" Labryarde " ,c'est le nom que je lui ai donné, ,dans ta question , il y a une partie de la réponse ,
, Blancheur , légèreté , immensité nuage , silence , solitude , tout ce que j'aime
Simple dans sa construction? Tu parles, pas évident de réussir les coins quand on invente! A moins que tu n'aies rajouté la bordure à la fin? Mais même là il faut bien calculer son coup pour obtenir un angle droit!
Très beau.
Oui Marie Claire la bordure a été rajouté a la fin , le point central viens livre de tricot, et la bordure d'un autre livre
après je travail a vu
Dernière modification par gaetane (24-03-2010 20:25:23)
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo!
Quelle belle splendeur neigeuse!
Très raffiné Gaétane, bravo tu as superbement crée
c ' est une merveille gaetane
gaetane,
tu dis "après fixage", tu peux m'expliquer?
il est vraiment trop beaux ton châle une rève de printemps je trouve.
mariejan
Oui Marie Jean , j'aurai du dire après blocage , si tu veut savoir , regardes le post que je viens de mettre avec mon étole ,et tu va comprendre
pour être brève , après le tricot , trempage dans l'eau , essoré , dans une serviette éponge , et après étiré , avec des épingles sur un support
superbe !